La moyenne du BAC en algerie pour faire l'aviation

Question de Pilote le 25/07/2009 à 23h06
Je veu etre un pilote mai je c pa kel moyenne pour maccepté?
8 réponses pour «
la moyenne du BAC en algerie pour faire l'aviation
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h21
Mon ami je pense que la moyenne minimum exigé c'est plus de 12,00 mais avec lektef c'est sur, et tu peu trouvé toute les information necéssaire dans le guide spécial de l'ANP ,tu peu le trouvé chez la gendarmerie ou si il ya une caserne prés de toi!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h49
Mé quesqu'il faut choisir bach dir pilote il parait lazem té9ra 3 ans trn com1 kélk1 peut m'eclaircir unpeu
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h56
Je veu savoire si l'aeronautique c de la viation ou du pilotage et jai eu mon bac avec 12, 14 alors est ce que c possible quils me la donne cette féliere
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 20h29
Slm a ts l'aero c po 1 le pilotage cé le mecanque des avion normalement je ne sais po bcq pasq moi aussi je vé fair le pilotage mé je ne sais po comment
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 17h39
Slm alaikoum moi c imen de mon enfance je voullait faire pilote civille en algerie je veux voir quelle moiyenne et quelle branche esque je peux sientifique ou non merci
Réponse de nazigone
Le 05/07/2014 é 07h48
Esq c'est possible Mtn d'etre un Pilote avec 12.45 de moyenne ? Kayane Un Peux de "Ktefe" masi esq c possible ?
Réponse de nazigone
Le 05/07/2014 é 07h53
J le même rêve de mon enfance .. c tu peux.. contactes Moi pour me donner des Infos ! https://www.facebook.com/walidgone Mercii ! :-)
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 20h47
Quelle est la moyenne qu'on doit avoir pour intégrer l'école de l'aviation