Comment devenir pilote ?

Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider je veux savoir est-ce-que ma moyenne me permet de devenir une pilote d'aviation et je me demande si quelq'un a une idée sur les etapes necessaire que je dois faire pour realiser ce reve . merci en avance
2 réponses pour «
Comment devenir pilote ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 20h16
Je te conseil de faire l'aviation civile avant toute chose , avant de passer par des compagnies qui font des concours a la con genre une séléction , des résultats et je sais plus quoi alors que la liste est déja faites dés le debut tu fais ta formation avec respect " bekadrek kima ykolou" dans des aéroclubs qui offrent le premier niveau ou le 2éme tout dépend de ce que tu veux , y'a un bon aéroclub a guelma qui offre la formation avec 2 fois rien , mon ami est entrain de la faire il est a guelma il a quité alger pour la faire et il est super content contacte les ils te donneront des détails tél : 037234338 /0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr www.acguelma.com je t'avais piqué les adresses du site :) bon courage a toi en tout cas tous le monde les recommandent même ici a alger
Référence(s) :
mes amis / journaux
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 22h55
Mais la filiere pour faire pilote c l'aéronautique nn ?!