670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir pilote ?

Question anonyme le 27/06/2010 à 23h26
Dernière réponse le 02/05/2018 à 22h55
[ ! ]
Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider je veux savoir est-ce-que ma moyenne me permet de devenir une pilote d'aviation et je me demande si quelq'un a une idée sur les etapes necessaire que je dois faire pour realiser ce reve . merci en avance
Répondre
2 réponses pour « 
Comment devenir pilote ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 20h16
[ ! ]
Je te conseil de faire l'aviation civile avant toute chose , avant de passer par des compagnies qui font des concours a la con genre une séléction , des résultats et je sais plus quoi alors que la liste est déja faites dés le debut tu fais ta formation avec respect " bekadrek kima ykolou" dans des aéroclubs qui offrent le premier niveau ou le 2éme tout dépend de ce que tu veux , y'a un bon aéroclub a guelma qui offre la formation avec 2 fois rien , mon ami est entrain de la faire il est a guelma il a quité alger pour la faire et il est super content contacte les ils te donneront des détails tél : 037234338 /0699771586 e mail : proguelma@yahoo.fr www.acguelma.com je t'avais piqué les adresses du site :) bon courage a toi en tout cas tous le monde les recommandent même ici a alger
Référence(s) :
mes amis / journaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 22h55
[ ! ]
Mais la filiere pour faire pilote c l'aéronautique nn ?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir pilote ?
 »
  • 1
    réponse
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 8
    réponses
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 93
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac science) .Je veux savoir comment de
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 21
    réponses
    Bon je ss une fille de 16 ans ,2eme année scientifique ma moyenne en general c 15.,je veux savoir S
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 1
    réponse
    Je veut savoir si la section informatique me permet de devenir pilote ou non? comment? et quel dif
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.712