Salut. j'ai eu mon bac section mathématique cette année avec 14.92 de moyenne si vous pouvez m'aider je veux savoir est-ce-que ma moyenne me permet de devenir une pilote d'aviation et je me demande si quelq'un a une idée sur les etapes necessaire que je dois faire pour realiser ce reve . merci en avance
Je te conseil de faire l'aviation civile avant toute chose , avant de passer par des compagnies qui font des concours a la con genre une séléction , des résultats et je sais plus quoi alors que la liste est déja faites dés le debut tu fais ta formation avec respect " bekadrek kima ykolou" dans des aéroclubs qui offrent le premier niveau ou le 2éme tout dépend de ce que tu veux , y'a un bon aéroclub a guelma qui offre la formation avec 2 fois rien , mon ami est entrain de la faire il est a guelma il a quité alger pour la faire et il est super content contacte les ils te donneront des détails
tél : 037234338 /0699771586
e mail : proguelma@yahoo.fr
www.acguelma.com
je t'avais piqué les adresses du site :) bon courage a toi en tout cas tous le monde les recommandent même ici a alger