669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Les ècole de l'aviation militaire algèrinne

Question anonyme le 24/08/2009 à 23h02
Dernière réponse le 29/08/2013 à 21h59
[ ! ]
Kel est la moyenne qu'il faut avoir au bac pour rentrè dans cette ècole ?
Répondre
7 réponses pour « 
les ècole de l'aviation militaire algèrinne
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 11h30
[ ! ]
Salut, Il faut avoir son BAC "scientifique ou tech" mais il faut un examen avant au sein de l ESAIR en MATH ,PHYSI et ELECTRIC PLUS SPORT" et suite à ça on prend les meilleurs selon les besoins plus quelque pistonnés"des fils à papa (fils des hauts cadres de l'état,fils des officiers super"généraux,colonels etc ainsi que leurs proches sans oublié les enfants de leurs maitresses" merci
Référence(s) :
je suis quelqu'un qui est passé par cette école à l'époque du fameux colonel HAMID ABDELLI qui faisait le beau et le mauvais temps des FA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 22h55
[ ! ]
Si tu es passé par l'ESAIR, tu devrais etre plus respectueux de ceux qui ont consacré leur vie à l'aviation militaire algérienne. Tu as probablement beneficié d une formation de qualité. Ne mords pas la main nouriciere...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir j ai mon enfants qui veut s inscrire dans l armee de l air algerienne il passe un bac s plus math il a une lucence de pilotage privee ici en espagne la ou nous vivon actuellement je vous demmende conseil merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h12
[ ! ]
Et moi je disais pourquoi les jeunes veulent immigré et bin c'est a cause du pistant et tous! Et ce que j'ai constaté aprés la lecture des commentaires et les réponses c'est qu'il ya un ou des connard qui sont pas poli et qui vous réponde comme si l'algerie été a eu , alors a ce kerfa weld la petasse de sa mère qui ki crois ke l'algerie est a lui et qui désespère le cha3b ya kerfa c les gens li kifek li makhalawch lblad elle progresse con t mort!!
Référence(s) :
Qu'ils aillent ce faire foutre tous les con ki ne réponde pas poliment
Répondre
Réponse de yazid31
Le 17/08/2012 é 02h47
[ ! ]
Bonjour :) svp je viens d’être convoqué a Alger pr le 23 août 2012 je me demandé quelles sont les matières du concours pr les scientifique,a quel moment il se fait avant ou après cherchel , quels sont les prérequis pr faire pilote au sein de USAir pske le reste des filliere ne m’intéresse particulièrement merci d'avance :D svp si vous avez d'autre info contacté moi shinzo31@yahoo.fr merci :)
Répondre
Réponse de yazid31
Le 19/08/2012 é 03h03
[ ! ]
Desolé je me ss traompé c'est ESAir de tafraoui
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai quitté mon pays j'ai quitté ma ville mes amis ma maison mes parents dans les années 70 .Cet individu était véritable escroc un rat il était pilote mais il n'avait aucun sens l'algérianité il nous a rendus malades par manque de soin , d'alimentation , hygiène ect.. Il avait le culot de nous dire qu'on se " torcher" avec de la pierre et cela était inné chez nous ( lui on ne savait d'ou il venait?? ) attention son coin de liberté était toujours nettoyé par ceux qui osent espérer un minimum d'humain . Aujourd’hui je pleure sur moi d'avoir sacrifier mes meilleurs années , ma dignité , et surtout ma santé quand je pense a la confiance donnée je suis ulcéré .
Référence(s) :
vecu personnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les ècole de l'aviation militaire algèrinne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.618