670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La moyenne de medecine au bac en algerie

Question de beylassen le 30/08/2010 à 18h03
Dernière réponse le 16/05/2014 à 17h48
[ ! ]
Slt à tous, je veux savoir la moyenne de medecine au bac en algerie 2011 merci! .
Répondre
21 réponses pour « 
la moyenne de medecine au bac en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h36
[ ! ]
J'ai le meme probléme!!!!!je viens de passé mon bac le 15 juin 2011 dérnier et j'aimerai savoir la moyenne nécéssaire au bac pour accédé au étude de médecine ??? merci de répondre!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h03
[ ! ]
NORMALMEN C 14 et plus mais apré sa peu menté ou de peu ou de bq,,:s,,,,donc bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h32
[ ! ]
C 16 et plus pour médecine, pharmacie et chirurgie dentaire bonne chance. journal le quotidien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h10
[ ! ]
Et puis quoi encore pourquoi pas 20 pendant qu'ils y sont!!! c'est du grand n'importe quoi tout ça!!!! une mention bien ca vaut rien dans notre pays , ils sont tout simplement entrain de nous renvoyé et nous poussé a vivre dans d'autre pays!!!c vraiment injuste tout ca!! allah yahdihoum
Référence(s) :
MON CERVEAU
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 09h09
[ ! ]
Eh hoo si vs vous vous plaigner moi je dis quoi j'ai passé deux bac cette anné le bac français et le bac specifique si vous en avais deja entendu parlé c'est le bac de descartes de plus on nous a rien tranché du programme et on nous donne jamais de bne moyenne j'ai eu 14.5 la meilleur moyenne des francophone!!!! et je me retrouve sans rien c'est nulle .bn n'en parlons pas du bac francais j'ai eu une mention assez bien et on été que SIX a l'avoir donc vs voyez qu'il vaut bien qlqchose mais je peux plus rien foutre je suis furieuse wlh je dormais pas au cours de l'année je faisais que bossé mais bon ca ne sert a rien mnt;mais chose dont j'en ss sur c'est que j'ai un trés bon niveau lhamdoulah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 20h52
[ ! ]
Excusez moi mais je crois que vous parlez du bac français???? moi je parles du bac algérien qui est totalement different du français !!!! et 14,5 c super mais si vous venez faire vos études en algérie avec 14,5 sachez que vous pourriez pas étudier ce que vous voulez et votre carriére sera raté!!!! moi j'ai eu 15,02 avec une mention bien et je suis pas sure de me faire accépté par l'univérsité que je veux!!! vous voyez l'injustice??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h03
[ ! ]
ET BIEN APRES AVOIR VU LES RESULTATS DE CETTE ANNE AU BAC J'AI CONSTATE QUE C'ETAIT PRESQUE LA MEME CHOSE QU'EN 2010 -5172 M.TBIEN CONTRE 5173- PAS UNE GRANDE DIFFERENCE DONC JE PENSE QUE CE SERA LA MEME MOYENNE QUE L AN PASSE ET PUIS SI CT VRAIMENT 16 COMME LE DISENT CERTAINS; CELA VOUDRA DIRE QUE MOINS DE 5000 PERSONNES ETUDIERONT MEDECINE PHARMA ET CHIRURGIE DENTAIRE DANS LE TERRITOIRE NATIONALE ALORS QU'IL EXISTE 11 FAC DE MEDECINE 10 DE PHARMA ET 9 DE CHIRDENT
Référence(s) :
STATISTIQUES DES BACS ET UN PEU DE LOGIQUE
Répondre
Réponse de kahina00
Le 13/07/2011 é 01h55
[ ! ]
Mais bon sang !!! c'est quoi ces resultats????6!!! le bac n'a plus de charme des 15 16 17 de moyenne comme bonjour mais c'est du n'importe quoi on vous l'a servi sur un plateau d'argent et malgres ça vous trouvez le moyen de vous plaindre!!!ben oui vous voulez envahir toutes les facs et vous voulez tous faire medecine et pharmacie ne voyez vous donc pas le nombre des etudiants?n'etes vous pas au courant des problemes rencontrés tout les jours a l'hosto a cause de du nombre elevé des etudinats en medecine?j'espere qu'ils leveront la barre de la moyenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 10h47
[ ! ]
Avoir un taux de réussite au bac c'est important mes amis , c'est la procédure des pays développés ainsi que les USA , France .... Maintenant les moyennes de pharmacie et médecine sont augmentées peut être cette année plus que les autres années , moi je pense qu'il faut revenir au systèmes des concours de 1ere année afin d'accéder au meilleurs spécialité dans le pays comme ce qui est fait en France par exemple et le meilleur gagne , bonne chance mes amis , il ne faut pas se focaliser sur médecine , pharmacie ,, il y'en a bp de spécialités intéressantes . master en informatique c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h19
[ ! ]
Oui je suis tout a fait d'accord avec ça pk ne remettent il pas les concours et en plus je ne pense pas que la moyenne de médecine soit à 16 mais plutôt à 15.50 enfin c'est ce que j'ai lu et pharmacie un petit peu plus :/ bref on nous a même pas donné les informations dont on a besoin alors chacun dit quelque chose et on est tous perdu :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h56
[ ! ]
En reponse a certains messages: dans tous les pays du monde le taux de reussite au bac est tres eleve, les sujets d'examens sont la plus part du temps moins difficiles aue ceux d'Algerie, en plus nous on passe histoire geo, ed.islamique...etc. le problème chez nous c'est au'il n'y a pas assez d'universites tel qu'aux us il y a 5000 universites tant dis que dans tout le monde arabe il y en a a peu pres 600 c'est le problème qu''on doit regler, plus d'universitaires est une bonne chose surtout en ce qui concerne la medecine. on a peu d'hôpitaux et peu de mdecins aussi... il faut revoir les mentalites
Référence(s) :
c du vecu
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 18h54
[ ! ]
Je m adresse à kahina la petite egoiste narcicique de mes 2 .la fac n est pas la propriété de son pére ni de sa mere pour qu elle puisse réagir de la sorte en souhaitant une hausse des moyenne fuck u kahina
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 09h12
[ ! ]
Quand tu vois 16 17 18 de moyenne tu pense qu'il y a des génies mais en réalité ?????????????? BRAVO mon pays reste banaliser les choses comme ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 16h17
[ ! ]
15,64!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du grand n'importe quoi!! d'ici 3ans je pari que ça va etre 18
Référence(s) :
est ce que c'est utile?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h49
[ ! ]
Moi ma fille a toujours rever de faire de la medecine pourquoi pas c'est pas haram c'est ce qu'elle aime mais avec les moyenne qu'on exige c'est pas evident c'est dur de voir son reve se volatiser et d'etre forcé à faire autre chose et pas ce qu'on veut c'est ca notre bled qu'est ce que tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 16h45
[ ! ]
Slt tt le monde.bon, je veux savoir si c'est possible d'acceder à la faculté de medecine dentaire en algerie sachant que j'ai eu 16.25 de moyenne(bac science experimentale 2011 en tunisie). j'ai besoin vraiment de votre aide et merci d'avance.
Répondre
Réponse de esma
Le 13/07/2012 é 02h11
[ ! ]
Oui tu peut :) mais je crois que tu doit avoir l'un des parents algeriens faut s'informer
Référence(s) :
j'ai entendu parler de ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h22
[ ! ]
Salam revenant maintenant à la moyen du medecine bac 2012!! quelqu'un sait ils l'ont donné pour combien?? merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 03h24
[ ! ]
Oui c'est 15,49 pour medecine cette année.
Référence(s) :
site d'orientation
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 09h46
[ ! ]
Oui t'as certainement raison,J'en ai souffert la meme chose ,Qu'allah nous aide tous !
Référence(s) :
Des résultats de mes recherches
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la moyenne de medecine au bac en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.405