670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La moyenne pour faire medecine en france ?!! - Page 2

Question de selma san le 15/10/2010 à 19h47
Dernière réponse le 05/05/2021 à 16h31
[ ! ]
Salut je suis lyceénne en algerie, je passe mon bac cette année 2011 mais je voudrais finir mes etudes en france a Paris exactement ,je fais parti de...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
la moyenne pour faire medecine en france ?!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h33
[ ! ]
Nn ne vous interessé pa au gengs fai ce ke tu veut
Répondre
Réponse de killi
Le 15/05/2013 é 14h22
[ ! ]
Salut.je suis une étudiante sénégalaise en année d 'échange en france...je voudrai bien continuer ma medecine en france mais mon premier choix m 'a déja refusé. esce que quelqu'un connait les critères de sélection pour les étranger?es ce qu'il faut absolument etre medecin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h05
[ ! ]
Voila je passe mon bac cette année je suis en terminale S et je suis intéressé par la faculté de médecine Descartes de Paris mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait un teste a passer et qu'il n'y avait pas beaucoup de places. alors je voudrai savoir comment ça marche, faut-il avoir une bac avec mention? doit-on passer un teste? est ce que n'importe quel bachelier est accepté ?
Répondre
Réponse de cyrine97
Le 26/03/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour je veux demander quelle est la moyenne generale acceptable pour etudier la medecine en france? si j'ai 15 comme moyenne generale dans mon ecole au liban est-ce possible? je suis en premiere scientifique
Répondre
Réponse de cyrine97
Le 26/03/2014 é 20h20
[ ! ]
Il y en a des unis publics et des autres privees je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 15h55
[ ! ]
!Slt je suis un nouveau bacholier jai mon bac avec la moyenne de 13.20 et je veut savoirnest ce que je peut minecrire dans lunversity francaise et comment insecrir. Merci.
Répondre
Réponse de chaimae louraoui