670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La moyenne pour faire medecine en france ?!! - Page 2

Question de selma san le 15/10/2010 à 19h47
Dernière réponse le 05/05/2021 à 16h31
[ ! ]
Salut je suis lyceénne en algerie, je passe mon bac cette année 2011 mais je voudrais finir mes etudes en france a Paris exactement ,je fais parti de...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
la moyenne pour faire medecine en france ?!!
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 16h33
[ ! ]
Nn ne vous interessé pa au gengs fai ce ke tu veut
Répondre
Réponse de killi
Le 15/05/2013 é 14h22
[ ! ]
Salut.je suis une étudiante sénégalaise en année d 'échange en france...je voudrai bien continuer ma medecine en france mais mon premier choix m 'a déja refusé. esce que quelqu'un connait les critères de sélection pour les étranger?es ce qu'il faut absolument etre medecin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h05
[ ! ]
Voila je passe mon bac cette année je suis en terminale S et je suis intéressé par la faculté de médecine Descartes de Paris mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait un teste a passer et qu'il n'y avait pas beaucoup de places. alors je voudrai savoir comment ça marche, faut-il avoir une bac avec mention? doit-on passer un teste? est ce que n'importe quel bachelier est accepté ?
Répondre
Réponse de cyrine97
Le 26/03/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour je veux demander quelle est la moyenne generale acceptable pour etudier la medecine en france? si j'ai 15 comme moyenne generale dans mon ecole au liban est-ce possible? je suis en premiere scientifique
Répondre
Réponse de cyrine97
Le 26/03/2014 é 20h20
[ ! ]
Il y en a des unis publics et des autres privees je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 15h55
[ ! ]
!Slt je suis un nouveau bacholier jai mon bac avec la moyenne de 13.20 et je veut savoirnest ce que je peut minecrire dans lunversity francaise et comment insecrir. Merci.
Répondre
Réponse de chaimae louraoui
Le 08/07/2014 é 00h49
[ ! ]
Salut je suis d'origine marocainne je veux bien suivre mais études à la France et surtout étudier la medecine mais j'ai que 13:41 dans la moyenne général et j'ai aucune idée....comment s'inscrire,avoir une chambre pour habiter et tout cela sauvez moi le temps coule rapidement plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 20h16
[ ! ]
Salut tu sais si tu fais des études maximum les meilleur dure cinq ans après quand t'aura eu ton diplôme les deux autre années suivront sûrement autant réaliser ton rêve c'est mieux le temps passe si viiiite tu vas te trouver entrain de regretter d'avoir pas fais ce que tu aimes bonn chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 21h03
[ ! ]
Saluuuuut,, je suis une élève de 1 bac sciences, aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin et malheureusement j'ai eu une mauvaise note 13.80 l'année prochaine je passe mon bac inchaallah mais j'ai eu peur en voyant la note.. En effet je suis marocaine et je vais continuer mes études en France exactement à Fréjus Ma question et est ce que la note du bac influence telle sur les études en medecine ?? Et mrc de me répondre vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 19h36
[ ! ]
Bonjour je suis une algérienne je passerai mon bac cette année j aimerai savoir la moyenne que me paramétra de m'inscrire en médecine merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2021 é 16h31
[ ! ]
Je suis une élève en 2emme année math en Algérie je veux savoir si je peux faire médecine après avoir eu mon bac mais en france . Si c'est le cas avec qu'elle moyenne ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la moyenne pour faire medecine en france ?!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.684