Bonjour tout le monde , bon voila je suis en terminal scientifique , j'étudie en Algérie , mon problème c'est que j'ai vraiment peur :/ je veux faire medecine mais j'ai peur si cette année la moyenne de la med sera trop haute >.< il y a trop de monde ... Donc je me fais tout le temps des idées du genre que je ne pourrai pas y arriver ... Malgré que je suis une bonne élève et que j'obtiens plus de 15 de moyenne ... Svp remonter moi le moral :( vraiment je suis perduu. Merciiii
Bsr
si tu obtiens plus de 15 en terminale ,tu auras de forte chance d'avoir le bac avec 15 ou plus,donc la médecine est dans la poche pour toi inchallah,pour trop de monde en effet l'université Algérienne est devenue une usine qui fabrique des cadres bidon.
Inchallah :) et je ne parle pas de l'université algerienne en général , mais du nombre de candidats au bac , cette année on dépasse 1 million , le 1er chiffre record en Algérie,c'est à cause de sa que j'ai peur :s
Il ne faut pas avoir des appréhensions si tu es bonne élève,tu auras ton bac avec mention et tu feras médecine,makan oualou 1 million, le niveau est très bas,si on fait sérieusement la décantation 3 ou 4 réussissent au bac dans chaque classe et les autres rouhou dirou formation en bâtiment ou autre.je parle en connaissance de cause,je suis architecte de formation en Algérie et maintenant je suis à Paris,franchement,je nage,je vais refaire tout les études ,makane oualou koulchi khourtiss n'aie pas peur tu auras ton bac,bon courage.
3 ou 4 réussissent au bac dans chaque classe ?? Niveau bas ??? Dans mon lycée c pas le cas , il y a trop de bons élèves sérieux , trop de bonnes moyennes mais je ne sais pas si c le même cas dans les autres lycées