Moyens financiers pour ma thèse doctorale

Question de barhamanywa le 20/09/2011 à 11h05
Je suis victor,congolais et étudiant en thèse à L'ULPGL Goma. Je rédige une thèse de doctorat en théologie biblibique. Elle concerne l'inviolabilité de la vie selon Lévitique 17-26. Quel peuple pour quel avenir? je travail localement mais incapable de continuer. je cherche des moyens financiers pour terminer la rédaction.
2 réponses pour «
moyens financiers pour ma thèse doctorale
 »
Réponse de fritzou974
Le 20/09/2011 é 14h30
Je travaille localement mais incapable de continuer ... Pourquoi ??? je cherche des moyens financiers ... vous avez besoin de combien ???,
Réponse de barhamanywa
Le 23/09/2011 é 10h47
J'avais besoin de visiter d'autres bibliothèques dans la région et à l'étranger pour rédiger et avoir un travail de qualité. Un montant de trente mil Euros pendant trois ans pouvait résoudre cette question. Barhamanywa