Refus de visa pour ma mère

Bonjour, voila je suis une personne en invalidité, mes revenus sont trés modeste, je ne peux aller en algérie cause de problème de santé et de moyens financiers, et ma mère lui ont refusé le visa hors qu'elle a une trés bonne situation en algérie avec une trés bonne retraire d'elle et de de mon défunt père, (le dossier concernant l'hébergement c'est ma soeur qu'elle lui a envoyée (ma soeur et francaise mariée avec des enfants francais aussi et meme elle à beaucoup de moyens financiers pour accueillir ma mère chez elle) malgré ça, je ne sais pas pourquoi lui ont refusé de lui délivrer un visa meme de courte durée pour venir me voir, et croyais moi qu'elle est trés inquiete de me voir malade. merci pour votre réponse
1 réponse pour «
refus de visa pour ma mère
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 13h49
C'est bizar qu'on vous ai refusé sa venue en France vous devez appeler le consulta de France en Algérie pour savoir qu'est-ce qui a coincé, est-ce un dossier incomplet; ou est-ce un refus non expliqué. Votre mère doit posséder un passeport pour que la démarche suive son court elle peut essayer de constituer un dossier là-bas et de se renseigner au consulat algérien