670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa pour ma mère

Question anonyme le 19/06/2011 à 14h23
Dernière réponse le 04/11/2011 à 13h49
[ ! ]
Bonjour, voila je suis une personne en invalidité, mes revenus sont trés modeste, je ne peux aller en algérie cause de problème de santé et de moyens financiers, et ma mère lui ont refusé le visa hors qu'elle a une trés bonne situation en algérie avec une trés bonne retraire d'elle et de de mon défunt père, (le dossier concernant l'hébergement c'est ma soeur qu'elle lui a envoyée (ma soeur et francaise mariée avec des enfants francais aussi et meme elle à beaucoup de moyens financiers pour accueillir ma mère chez elle) malgré ça, je ne sais pas pourquoi lui ont refusé de lui délivrer un visa meme de courte durée pour venir me voir, et croyais moi qu'elle est trés inquiete de me voir malade. merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
refus de visa pour ma mère
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 13h49
[ ! ]
C'est bizar qu'on vous ai refusé sa venue en France vous devez appeler le consulta de France en Algérie pour savoir qu'est-ce qui a coincé, est-ce un dossier incomplet; ou est-ce un refus non expliqué. Votre mère doit posséder un passeport pour que la démarche suive son court elle peut essayer de constituer un dossier là-bas et de se renseigner au consulat algérien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa pour ma mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.322