670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Mr david Phill existe t'il vraiment ? - Page 2

Question de ervengo le 03/01/2010 à 15h18
Dernière réponse le 22/07/2019 à 08h46
[ ! ]
Je recois plusieurs courrier avec résidence en Suisse d'un super voyant nommé david Phill , je voudrais des renseignements sur ce voyant et son adress...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Mr david Phill existe t'il vraiment ?
 »
Réponse de QUIESTU1
Le 06/10/2015 é 17h32
[ ! ]
David phild est une personne qui as plusieurs adresses, moi personnellement je ne sais plus penser car il me semble que il y a plus de publicité que de réalité aujourd'hui sur cet homme .
Répondre
Réponse de QUIESTU1
Le 06/10/2015 é 17h56
[ ! ]
David Phild est- il vrai ??? maintenant je ne sais pas qu'il est exactement une chimère cachée derrière l' internet ??? car il aide au début gratuit et à la fin il faut payer des petits prix certes mais 9 ou 18 euros multiplié par 1000 personnes cela fait 9000 à 18000 euros /jours à voir plus car il y a l' internet plus les médiatisations les courriers postaux etc....... A VOUS DE VOIR BRAVES GENS , VOUS ÊTES DES " GRANDS ". BONSOIR;
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu bcq de courrier de David et j'ai participé financièrement de temps en temps mais rien n'est arrivé de ce qu'il a annoncé. C'est un arnaqueur. Il voit seulement ce qu'il peut prélever chez vous. Vous avez des problèmes ou des envies? Allez plutôt voir un Psychologue. Bertrand
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/03/2018 é 14h15
[ ! ]
DAVID PHILD n'est plus de ce monde et ceux qui sont ses héritiers ont fait une grande foutaise de tout ce qu'il a pu laisser derrière lui ses dernières annnées
Répondre
Réponse de empoe
Le 30/04/2018 é 10h42
[ ! ]
Pourquoi par force il devrait être mort? 76 ans, ce n'est pas si vieux que çà! Et quand on a des vrais dons, c'est pour la vie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 10h46
[ ! ]
Oui moi aussi je crois qu'il est décédé et qu'il ne faut plus répondre à toutes ces salades que l'on reçoit soit par mail soit par courrier arretons d'enrichir ces arnaqueurs qui usurpent l'identite d'un peut etre défunt car nul n'est éternel hélàs
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 10h50
[ ! ]
Je te demande s'il y a un âge pour mourir même à 76ans as tu un preuve bien réelle qu'il est vivant l'as-tu car des lettres , le télephone tout ca c'est du vent est-ce que tu l'as vu en chair et en os?reponds moi et sois franche envers toi même ok pas de poudre perlinpinpin ca te rapporte quoi de dire qu'il est vivant s'il ne l'est plus tu fais partie de son équipe
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 10h53
[ ! ]
Au fait j'ai oublié de te demander ou peut on se faire rembourser des chèques qu'il a encaissés contre rien en retour peutn être que tu es sa comptable alors communiques nous ou peut on écrire pour qu'il nous rembourse puisque tu as l'air si sure de toi es tu sa confidente?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2019 é 08h46
[ ! ]
Si tu veux te faire arnaquer comme moi j'ai envoyé deux chèques soit 59e et j attends toujours je suppose qu'il est décédé et ce sont des voleurs qui ont pris la relève en demandant des petites sommes qui font de grandes rivières et personne pour les arrêter tu peux répondre et envoyer ton argent à fonds perdus bon courage moi j'ai baisse les bras car je ne sais combien de mails à son service remboursement restes sans reponsr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mr david Phill existe t'il vraiment ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.695