670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancienne adresse de David Phild

Question de Bréhat le 21/04/2011 à 18h36
Dernière réponse le 07/08/2018 à 19h56
[ ! ]
Peut-on encore écrire à David , à son adresse de Genève , rue de Lyon ! Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci à l'avance !
Répondre
533 réponses pour « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 02h50
[ ! ]
Mais de quoi tu parle, c'est un site d'entraide entre les internautes ici, pas une banque de données mondiales!!!!!
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/04/2011 é 19h49
[ ! ]
Eh ben justement, si quelqu'un est au courant, on peut répondre pour cette adresse.Moi tout ce que j'ai reçu récemment, avait l'adresse à Houdan.Et le mail personnel de David Phild me disait aussi d'écrire là bas. Mais je pense que le courrier doit suivre.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 11/06/2011 é 14h15
[ ! ]
à Maryane moi aussi j'ai l'impression nette d'avoir été le vilain petit canard et je regrette d'être venue sur ce site rempli de mécréants, je ne savais pas qu'il existait autant de personnes aussi vulgaires et méchantes que sottes. Rien de ce que j'ai voulu faire n'a été compris sauf par une seule personne plus réfléchie que les autres. C'est regrettable et peut être dans l'air du temps.
Répondre
Réponse de empoe
Le 11/06/2011 é 21h35
[ ! ]
Islande2, vous vous trompez de question; Marianne n'est pas ici, et il n'y a pas encore eu de propos insultants sur cette question!!! Astiquez votre boule de cristal, avant de répondre!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/06/2011 é 10h14
[ ! ]
Mais Empoe, j'ai répondu à Maryane et surtout pas à vous si vindicative et si peu intelligente, vous comprenez toujours tout de travers
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/06/2011 é 16h53
[ ! ]
Islande2:Je comprends juste que Maryane n'est pas dans cette question; parlez-lui où elle commente!!! C'est vous qui ne comprenez rien... et vous ne m'avez toujours pas répondu au sujet de l'expression "on ne comprend rien , c'est du petit nègre"... je connais des personnes de couleur (plus poliment!!!) qui sont à l'Académie française, aux Gens de Lettres, et ont été plusieurs fois primés, et d'autres qui ont obtenu de grands diplômes.Laissez tomber le racisme et la discrimination! Tout le monde a le droit de s'exprimer, et en aucun cas, vous ne les surpassez!!! Vous êtes ordinaire, et hors circut!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 12/06/2011 é 19h17
[ ! ]
à Empoe et maintenant du zèle ! je ne suis pas du tout racisme, c'était juste une expression. si vous êtes bête empoe, vous compenez tout de travers, ou bien vous le faites exprès. J'ai répondu à maryane qui s'en va et on le comprend à lire tant de méchancetés ! Pour ma part je voulais au départ témoigner de l'existence de David Phild qui m'a retrouvée l'an dernier alors que je faisais de la dépression. Quand je lui ai envoyé mes photos, entre autres celle de mes seize ans, il m'a reconnue, s'en est assuré puis il est venu. Il ne s'est rien passé vous savez, je ne suis pas du tout coureuse. Entre nous c'est le sentiment, même s'il a d'autres femmes comme certaines le disent. J'ai un peu plaisanté ici mais ce n'était pas grave. Majormal l'a compris lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h03
[ ! ]
Islande en fait de mecreant se serait plutot vous vraiment quelle facon detre une vraie ecervelee entout point de vue sans aucune valeur morale et petit a petit vous vous devoiler faut pas se cacher la face quand a etre bete cee serait vous et certainement pas empoe vous etes une vraie cervelle doiseaux frivole cherchant juste a selever avec meme les amis de david si ce nest pas lui se sera un autre faite le tour de tous il suffit pas davoir une belle geule si le reste est pouri et comme modele vous ne valez pas grand chose vous savez juste dire nimporte quoi et plaisanter nest ce pas il faut dire que david est hors norme nest ce pas si vous avez vraiment connu intimement comme vous le pretendez vous me comprendrez nes ce pas je ne vous dirai pas qui je suis et surtout ps ce que je pense et laissez david tranquille a preseent vous delirez de trop et vous netes vraiment pas son genre a tout point de vue moi aussi je vous vie et je vous voie a linterieur vos ne valez pas avez vous vraiment la tete sur les epaules il ssuffit pas davoir une belle apparence pour etre vraie et belle ALLEZ SUR LE SITE DE SON AMI ET PLAISENTEZ AVEC LUI VOUS NAVEZ RIEN COMPRIS ENCORE ATTENDEZ LA SUITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h02
[ ! ]
Islande quavez vous a vous plaindre ca y est il vous a placee dans votre petit cabinet pensez vous etre la seule de ses ames soeur qui sont avec le meme metier et le meme placement que vous et a avoir ses petites visites epistolaires relativisez ce que jadore chez vous sest votre incapacite a voir les choses telles quelles sont un jour faut prendre son envol une petite ame souer de plus pour david
Répondre
Réponse de JUDAS
Le 20/06/2011 é 10h49
[ ! ]
Islande savez vous la différence entre racisme et raciste non autrement vous ne feriez pas d amalgame et on retrouve koi sur ce site encore islande et empoe en pleine bataille empoe arreter de vous énerver vous avaler des mots et vous devenez incompréhensible dans ce cas mettez un peu plus d espace entre vos frases si vous ne maitrisez pas la ponctuation et calmez vous kan vous réagissez laissez vous le temps de répondre bien ke je me régale de constater a kel point tout ceci vous touche tous moi je m éclate je suis en mission de vous faire tous sortir de vos gonds preuve ke ce david ne vous amène pas la paix car si vous étiez rechargé en positivité toutes ces pensées des uns et des autres ne devraient pas vous atteindre c est la preuve que david est un charlot d escroc
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/06/2011 é 13h29
[ ! ]
20/06/2011 à 10h49 David Phild nous donne la Paix, vous amenez la colère par votre bêtise. J'ai un DEA et deux licences, et une maîtrise dans le domaine scientifque.Par contre je vous signale que "ke", s'écrit "que", "kan" s'écrit "quand" , "kel" s'écrit "quel". Et que c'est vous qui êtes illisible! Enfin: pourquoi devrait-on se laisser diffamer et insulter par un ignare qui n'est même pas au courant??? Au fait, pour savoir lire, c'est plutôt mal parti: là, par exemple, on parle de l'ancienne adresse de David Phild... vous savez, le voyant!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h34
[ ! ]
Réponse proposée le 20/06/2011 à 10h49 - Réponse abusive ? Islande savez vous la différence entre racisme et raciste non autrement vous ne feriez pas d amalgame et on retrouve koi sur ce site encore islande et empoe en pleine bataille empoe arreter de vous énerver vous avaler des mots et vous devenez incompréhensible dans ce cas mettez un peu plus d espace entre vos frases si vous ne maitrisez pas la ponctuation et calmez vous kan vous réagissez laissez vous le temps de répondre bien ke je me régale de constater a kel point tout ceci vous touche tous moi je m éclate je suis en mission de vous faire tous sortir de vos gonds preuve ke ce david ne vous amène pas la paix car si vous étiez rechargé en positivité toutes ces pensées des uns et des autres ne devraient pas vous atteindre c est la preuve que david est un charlot d escroc Répondre tout à fait d'accord avec vous. Elles me font bien rire les pro David et en plus elles se font des crêpages de chignons.!! A mon avis elles sont toujours aussi atteintes, elles n'ont pas la zen attitude surtout celle qui est"bardée de diplômes." et qui veut toujours avoir le dernier mot!! Comme dirait mon homme, "cool Raoul" tout baigne!!!!
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/06/2011 é 18h42
[ ! ]
Inconnu du 24/06/2011 à 18h34 Vous savez ce qu'elle vous dit celle qui est bardée de diplômes?! Si des questions sur David Phild vous font rire, alors il vous a aussi fait du bien; car le rire c'est la santé! Est-ce vraiment cela que vous appelez "zen": Vous forcer à parler de choses qui ne vous intéressent pas avec des gens que vous ne supportez pas???!!! Franchement , on a fait mieux comme "zénitude"!!! Je vous plains!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 24/06/2011 é 21h43
[ ! ]
Bravo Empoe ! plus stupides qu'eux, tu meures ! En fait ils sont enragés de constater notre soutien à David, car ils ont espéré nous clouer le bec avec leurs propos orduriers... De la basse classe ni plus ni moins. Ils sont nés ainsi et mourront ainsi. Amen
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 05h04
[ ! ]
Islande la plus grande debile du site sortie dun livre mais vous navez toujours pas compris que les gens vous trouvent vraimenr debile car vous letes comment peu ton tre ainsi faut voooous soigner sest grave il vous a gravement atteinte et vous ne vous rendez meme pas compte que votre petit sorcier manipulateur personne ne le revendique entre ceux qui approuvent sa facon malefique de faire et entre ceux qui le refettee et qui sont honete car faire du mal nest pas normal personne nen veut vraiment gardez le et accrochez vous le ou nous pensons vous etes delirante
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 05h08
[ ! ]
La basse classe qui est certainement plus en hautur qune petite desoeuvree nymphomane qui passe ses nuits a attendre son sorcier voyageur de femme en femme arreter de delirer revenez sur terree arretez la pluie et arretez deteindre les volcans eteingnez dabord votre C.....////// CAR A MON AVIS IL CHAUFFE TROP SEST PAS LES VOLCANS QUI CHAUFFENT
Répondre
Réponse de empoe
Le 14/07/2011 é 07h40
[ ! ]
Ce n'est pas parce que Islande nous déballe sa vie tous les jours, que tout le monde doit se mettre à raconter ses aventures!!! On parle de David Phild!!! C'est un voyant télépathe, on a de la voyance et de la télépathie; et ce n'est pas une agence matrimoniale, un site de rencontres, ou carrément un asile de fous! Laissez-le en paix!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 07h28
[ ! ]
Vraiment si sest deveu aujourdhui cela la voyance avec David PHILLIS SEST PAS TRES DANS LA NORMALITE ET SURTOUT LA CONSCIENCE CA SEST SUR AVEC SES Islandes et les autres toutes des femmes sur le retour quil visite la nuit ya de quoi faire et surtout de quoi delirer ca sest sur vraiment pas tres bon pour la publicite pour la voyance on dirait plutot un site de passe nocturne
Répondre
Réponse de empoe
Le 17/07/2011 é 08h49
[ ! ]
Les consultations se font à distance par courrier, et les séances télépathiques ne sont possibles que sur rendez-vous pris DANS LA JOURNEE (de 8H30 à 20H30); où voyez-vous des visites la nuit??? Je pense que, finalement, ce site ne parle pas du tout de David Phild, ni même de voyance; il ne fait que souligner comme les gens agissent et pensent comme des moutons, comme c'est facile de répendre des rumeurs, comme on peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Et je suis bien contente d'être du côté sensé, où l'on juge après connaissance, au lieu de rabâcher les bêtises que les autres répandent, comme des ânes!
Référence(s) :
à 17/07/2011 à 07h28
Répondre
Réponse de islande 2
Le 17/07/2011 é 10h30
[ ! ]
Je réponds à Empoe voilà le problème Empoe : des moutons de Panurge. Je me connais et je connais David, qui pour moi est Marco comme je suis Nina pour lui. Non seulement il est très doué, mais il est super gentil. L'ayant revu l'an dernier, je peux affirmer qu'il existe, qu'il est toujours craquant en tous cas à mes yeux. Je dois soigner ma jambe Empoe, après un accident, tout en terminant ce déménagement, aussi je voudrais bien quitter ce site en étant sûre que ses amis s'occupent bien de lui fidèlement. Si je suis revenue c'est parce que cela me tracassait. Je compte sur vous tous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ancienne adresse de David Phild
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301