De toutes les facons regarder les deux adresses aucune nest son adresse exacte nest ce pas alors vous savez tres bien que tout sera suivi a la troisieme
à 19/5 21H27;Vous ne savez même pas lire, et les questions, et les réponses, et (d'après ce que vous dites!) même pas les voyances!Comment pourriez-vous écrire???
Quand je vois çà, je plains David Phild!!! Vous êtes complètement malade!!! L'adresse personnelle, il n'a pas à a donner; quand on travaille, c'est l'adresse du travail et puis c'est tout. Et pour vos petites lettres adressez-vous à un site de rencontres.Le pauvre, il doit en avoir par dessus la tête des nymphomanes de service.
Quavez vous apres ca que jai une troisieme adresse la voulez vous calmez vous sest notre adresse personelle ok demandez lui si vous voulez lavoir mademoiselle empoe
à 20/5 00H34/ Je n'ai pas besoin d'une autre adresse; David Phild, lui-même m'a indiquée celle-ci, et il m'a tout envoyé de ce que j'ai demandé.Il m'a répondu très rapidement. Pour votre problème, contactez-le, au lieu de me prendre à partie pour rien! Je parle de l'adresse qu'il m'a indiquée pour le joindre pour les voyances.C'est tout.
Empoe et islande prétendent connaitre tres bien david
elles se le disputent com un steak
elles sont avec lui la nuit dans leur lit et racontent leurs ébats virtuels le jour sur le net
Alors vous ne savez VRAIMENT pas lire!!! J'ai dit que ses voyances étaient justes, et je n'ai pas besoin d'un lit pour çà!!! Ensuite: la question demande une adresse; je la donne!
Et si vous laissiez tomber la cam!!!!