ADRESSE DAVID PHILD

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de empoe
Le 18/04/2011 é 11h11
à Fabien98, vous pouvez écrire à l'adresse postale à Houdan.
Réponse de fabien98
Le 18/04/2011 é 11h42
Bonjour empoe comme adresse jai M° DAVID PHILD / RAMCES BP 18 HOUDAN 78550 SES LA BONNE
Réponse de empoe
Le 18/04/2011 é 13h25
Oui c'est l'adresse où il a dit d'écrire.
Réponse de Bréhat
Le 21/04/2011 é 18h10
Peut-on encore écrire à David , à son adresse à Genève , rue de Lyon ? Quelqu'un peut-il me renseigner , merci à l'avance !
Référence(s) :
Une consultante qui s'inquiète !
Réponse de empoe
Le 21/04/2011 é 18h47
C'est lui-même qui m'a donné l'adresse de houdan (dans un mail personnel).Mais je pense que le courrier de suisse suit aussi.
Réponse de Bréhat
Le 21/04/2011 é 18h53
A empoe , merci pour m'avoir répondu aussi rapidement ! Bonne soirée ! Amicalement !
Référence(s) :
Une consultante inquiète !
Réponse de fabien98
Le 21/04/2011 é 19h03
MERCI DE L ADRESSE A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 06h49
De toutes les facons regarder les deux adresses aucune nest son adresse exacte nest ce pas alors vous savez tres bien que tout sera suivi a la troisieme
Réponse de empoe
Le 13/05/2011 é 07h55
^à 13/5 6H49 Vous-même, la donnez-vous votre adresse???
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 21h27
Je la garde pour moi et pour nos petites lettres damour mademoiselle empoe en attendant de nous revoir merci
Réponse de empoe
Le 19/05/2011 é 22h35
à 19/5 21H27;Vous ne savez même pas lire, et les questions, et les réponses, et (d'après ce que vous dites!) même pas les voyances!Comment pourriez-vous écrire??? Quand je vois çà, je plains David Phild!!! Vous êtes complètement malade!!! L'adresse personnelle, il n'a pas à a donner; quand on travaille, c'est l'adresse du travail et puis c'est tout. Et pour vos petites lettres adressez-vous à un site de rencontres.Le pauvre, il doit en avoir par dessus la tête des nymphomanes de service.
Réponse de fabien98
Le 19/05/2011 é 22h40
BONSOIR EMPOE MON PERE A FAIT PRVENIR 2 CHEQUES DATE DE 20 EUROS UN QUI VIENT DETRE ENCAISSE NOUS ATTENDONT LA SUITE MERCI ET BONNE SOIREE
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 00h34
Quavez vous apres ca que jai une troisieme adresse la voulez vous calmez vous sest notre adresse personelle ok demandez lui si vous voulez lavoir mademoiselle empoe
Réponse de empoe
Le 20/05/2011 é 16h22
à 20/5 00H34/ Je n'ai pas besoin d'une autre adresse; David Phild, lui-même m'a indiquée celle-ci, et il m'a tout envoyé de ce que j'ai demandé.Il m'a répondu très rapidement. Pour votre problème, contactez-le, au lieu de me prendre à partie pour rien! Je parle de l'adresse qu'il m'a indiquée pour le joindre pour les voyances.C'est tout.
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 11h52
ADRESSE UE PAR COURRIER CP 184 route de lyon GENEVE 13
Réponse de empoe
Le 05/06/2011 é 12h58
Une en Suisse, une en France, une dans chaque pays; c'est pratique pour les consultants.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h54
Moi jai eu une adresse a houdan une a bern en allemagne et une en suisse alors ou ecrire
Réponse de empoe
Le 06/06/2011 é 18h37
Si vous êtes français (e) , adressez-vous au site français. C'est ce qu'il y a de mieux à faire!
Réponse de JUDAS
Le 20/06/2011 é 08h52
Empoe et islande prétendent connaitre tres bien david elles se le disputent com un steak elles sont avec lui la nuit dans leur lit et racontent leurs ébats virtuels le jour sur le net
Réponse de empoe
Le 20/06/2011 é 13h16
Alors vous ne savez VRAIMENT pas lire!!! J'ai dit que ses voyances étaient justes, et je n'ai pas besoin d'un lit pour çà!!! Ensuite: la question demande une adresse; je la donne! Et si vous laissiez tomber la cam!!!!