Je recois plusieurs courrier avec résidence en Suisse d'un super voyant nommé david Phill , je voudrais des renseignements sur ce voyant et son adresse mail ! merci .
Je ne sais pas mais moi aussi je reçois des pub a propos mais j'ai peur de me lancer.mais ont m'a affirmer qu'il est le meilleur parmi d'autre.donc je vais essayer.
Bonjour!moi aussi je cherche le mail de David Phill parce qu'il m'a donné des numéros que j'ai joué et gagné au tiercé au Mali ,pour la première fois de ma vie.Et je vous assure que ses prévisions sont juste
Il m'a donné mes prévisions de 2009 à fin 2010, et ce n'ai que maintenant le 20 février que j'ai joué et gagné,pas grand chose (env.150euros) parce que la masse à partager au Mali est top maigre par rapport au Burkina par exemple.
O.S. bamako Mali
Attention: Bréhat vous ment. Elle n'est pas consultante!!! Elle fait partie (avec Gina, Diane, Léo, Mayannick, Hélène, Cécile, irène, Chantal....) de la nouvelle association DP, où tous n'ont aucun don, aucune compétence, et qui ne font que revendre des vieux trucs...
Méfiance, méfiance!!!
J'ai commandé et réglé 29 euros un bracelelet magnétique le 22 février 2013 je n'ai toujours rien reçu alors" arnaque ou pas" ?, j'envoies des mails sans jamais de réponse par contre on m'envoies toujours d'autres propositions d'achat ou de soi disant voyance !!!!!!merci a tous ceux qui ont ce problème de m'en parler car ça doit césser ce genre de manipulation
Arrêtez de dire des choses qui sont fictives car à part les millions promis vous n' avez touché que 120 euros moins les mises il vous reste quoi ????? balivernes