Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Mr david Phill existe t'il vraiment ?

Question de ervengo le 03/01/2010 à 15h18
Je recois plusieurs courrier avec résidence en Suisse d'un super voyant nommé david Phill , je voudrais des renseignements sur ce voyant et son adresse mail ! merci .
29 réponses pour «
Mr david Phill existe t'il vraiment ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 13h09
Je ne sais pas mais moi aussi je reçois des pub a propos mais j'ai peur de me lancer.mais ont m'a affirmer qu'il est le meilleur parmi d'autre.donc je vais essayer.
Référence(s) :
par voyance web.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h08
Bonjour!moi aussi je cherche le mail de David Phill parce qu'il m'a donné des numéros que j'ai joué et gagné au tiercé au Mali ,pour la première fois de ma vie.Et je vous assure que ses prévisions sont juste Il m'a donné mes prévisions de 2009 à fin 2010, et ce n'ai que maintenant le 20 février que j'ai joué et gagné,pas grand chose (env.150euros) parce que la masse à partager au Mali est top maigre par rapport au Burkina par exemple. O.S. bamako Mali
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h10
Voleur et menteur attention à lui!!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h35
David phill existe vraiment je l ai eu en pzrsonne au tel
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h04
Bsr pouvez vous me communiquer son numéro de telephone svp je tiens alui parler assez urgent merci pour votre gentillesse marie rose
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h45
En novembre, j'ai adressé un chèque bancaire à David Phil, qui a bien sûr été débité. A ce jour en Janvier 2011, je n'ai toujours rien reçu.....
Réponse de laviebelle
Le 04/04/2011 é 12h24
SI TU AS SON NUMERO DE TELEPHONE JE LE VEUX BIEN
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 15h33
J'attends toujours les documents promis par Davild PHIL depuis Novembre 2010................... Aucun remboursement ne m'a été effectué non plus.
Réponse de Bréhat
Le 11/06/2011 é 22h03
A tous , adresse de Mr David Phild ! david@davidphild.com ! Bréhat !
Référence(s) :
Consultante de David depuis dix ans !
Réponse de marina567
Le 10/08/2012 é 20h40
Bon pour le tel sest quoi le numméro en fait ?
Réponse de empoe
Le 14/08/2012 é 14h19
Attention: Bréhat vous ment. Elle n'est pas consultante!!! Elle fait partie (avec Gina, Diane, Léo, Mayannick, Hélène, Cécile, irène, Chantal....) de la nouvelle association DP, où tous n'ont aucun don, aucune compétence, et qui ne font que revendre des vieux trucs... Méfiance, méfiance!!!
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 11h54
J'ai commandé et réglé 29 euros un bracelelet magnétique le 22 février 2013 je n'ai toujours rien reçu alors" arnaque ou pas" ?, j'envoies des mails sans jamais de réponse par contre on m'envoies toujours d'autres propositions d'achat ou de soi disant voyance !!!!!!merci a tous ceux qui ont ce problème de m'en parler car ça doit césser ce genre de manipulation
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 17h45
Bonsoir moi aussi j ai acheté le bracelet l argent a été prélevé mais je n ai pas reçu le bracelet j ai envoyé des mails il n a pas repondu
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 16h48
FUYEZ !!! Ceux qui disent qu'ils existent ne sont que des escrocs qui le connaissent
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h23
Depuis maintenant plus de 2ans................ aucune réception de voyance....... Et aucun remboursement de chèque..........
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 12h39
Je n'aime pas les réponses anonymes. Qui me dit que ce n'est pas la personne concernée qui les écrit ?
Réponse de QUIESTU1
Le 31/07/2015 é 09h42
Vous êtes fait avoir même si vous recevez rien ne fonctionne et pas de remboursement. phill ou phid c' est les même personnages. bon courage.
Réponse de QUIESTU1
Le 31/07/2015 é 09h45
Arrêtez de dire des choses qui sont fictives car à part les millions promis vous n' avez touché que 120 euros moins les mises il vous reste quoi ????? balivernes
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 12h43
Isa ah bon ? non pas en Suisse mais dans le Var et le courrier vient de Thaïlande.
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 16h08
Isa S'il était vivant il se serait montré sur cassette comme promis sur son ancienne page facebook !! Il a été fameux et a soutenu beaucoup de monde.