670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mycose

Question anonyme le 19/03/2009 à 18h15
[ ! ]
Voici le resultat de mon prelevement avant trt pour mycose CYTOLOGIE nb cellules epitheliales quelques leucocytes rares hemathies EXAMEN DIRECT assez nb bacilles de doderlein abs de diplocoque gramm negatif abs de levure PARASITOLOGIE abs de trichomonas vaginalis CULTURE abs neisseria gonorrhoeae abs streptocoque beta hemolitique MYCOLOGIE abs levure RECHERCHE DIRECTE DE CHLAMYDIAE lieu endocol resultat negatif RECHERCHE MYCOPLASMES GENITAUX abs de mycoplasma hominis et ureaplasma urealyticum ps abs= absence j'ai deja eu 1 trt pour mycose il y a envirn 3 semaines sans prelevement les symptomes sont revenus brulures tres fortes au nivau de la sortie du vagin et lors des rapports cette fois ci j' ai demande un prelevement il ne me semble pas qu'il y ai de mycoses puvez vous me renseigner merci .Je ne comprend pas pourqoi j'ai ces symptomes si je n'ai pas de mycoses le medecin aux 2 examens a dit que j'avais des pertes de mycose vaginales blanches sans hesitation pour elle pas de doute.meci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mycose
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.923