Je n'ai pas compris

Question de Prixouxe le 16/04/2012 à 14h34
Bonjour, je n'ai pas tout compris,comment faut il faire pour avoir des pass? ej voudrai bien mille pass s'il vous plait ,mais c'est contre quoi?sur equideow je m'appelle Prixouxe et envoyé moi un message si vous avez besoin de mon mot de passe mais ne me pirater pas,hein? merci de votre reponse au plus tot,sur equideow si possible Prixouxe
5 réponses pour «
je n'ai pas compris
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 04h16
Salut j'ai la solution a cette question !! Envoyer un email a brian.marcoux1997@hotmail.com avec votre pseudo et votre mot de passe !! Plusieurs personne croit que cela est de l'arnaque mais au contraire c'est tous sauf sa !! Sa donne le nombre d'equus, pass, code promotionnel que l'on veut et elle peut meme pirater les gens seulement lui préciser !! Pour avoir tout cela il faut avoir un compte de plus de 30 jours !!
Réponse de Univers-Equideow@hotmail.fr
Le 21/04/2012 é 17h21
Bonjour , bonsoir , ;) Je suis une des gérante de l'adresse mail Univers-Equideow@hotmail.fr mots : -piratage -code -pass -equus -triche ... ... ... Nous sommes dans la mesure de vous créditer une multitude de pass , equus , code 2012 à 2020 et nous sommes dans la mesure aussi de vous aidez a pirater des comptes. Tout cela dans la juste règle de : Pour le piratage : -donner le nom du pseudo dont vous voulez pirater -votre pseudo actuelle Votre mot de passe. Veuiller envoyer cela sur l'adresse suivante : equidéow-univers-expert@hotmail.fr :) :) :) :) :) Et pour les equus , les codes et les pass : -votre identifiant Equideow et votre mot de passe. Tout cela sera géré en toute confidentialité et aucun mot de passe ne sera divulgué. Je me trouve en ce jour dans la déception de vous annoncer que nous somme en surcharge de vos demandes. Alors nous vous prions d'être patient a vos attentes.(En normalement 1 journée vous recevez votre demande !) Les limites en pass sont de 1 000 pass pas +. En Equus c'est comme vous le voulez.$ Rappel de l'adresse ; Univers-Equideow@hotmail.fr Merci. Cordialement ! Au revoir et bonne continuation sur Equidéow.
Réponse de hay lin56
Le 02/05/2012 é 00h53
Et comment crois tu qu'avec ce genre de message, tu ne vas pas te faire arnaquer ? Voici déjà deux bons arnaqueurs...
Réponse de aidee.
Le 18/11/2012 é 21h04
Pour tout ce qui concerne equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse de JURE
Le 16/03/2013 é 21h01
Voici une adresse pour avoir mille pass. equideowpassgratuitequus@hotmail.fr Tu fais ta commande & tu dois métre ton mot de pass, pseudo & monde ! Tu attends une journée et demi, puis ta se que tu veux !
Référence(s) :
equideowpassgratuitequus@hotmail.fr