669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir plein de pass sur equideow ?

Question anonyme le 14/12/2012 à 15h56
Dernière réponse le 22/12/2013 à 12h25
[ ! ]
Salut moi je sait comment avoir plein de pass ! 1. Envoyer votre pseudo,mon mot de passe et votre monde a l'adresse suivente : cms.servane@live.fr 2. Dans le message dites le nombre de pass que vous voullez. 3.Si vous voullez des licornes dites le nombre de licorne que vous voullez. 4. Envoyez le message. Si vous croyez que c'est une arnakes vous vous trompez ! Nous sommes spécialement equipé d'un logiciel et nous faisons parti de Equideow. URGENT ! Vous trouverez baucoup de gens qui vous demande votre mot de passe mais ces gens vous arnakes ! Alors une fois que vous nous avez envoyez le message 24H revenez sur votre compte et les pass ou les licornes sont la . Normalement vous aurez un message ou que c'est marqué "Etes vous sur de ne vous etes pas fais arnaker ? " Et la vous cochez la cases Non . Si vous cochez la cases oui les pass et licornes seront enleve.
Répondre
6 réponses pour « 
Comment avoir plein de pass sur equideow ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Tout à fait d'accord donner son mot de passe c'est UNIQUEMENT quelqu'un qui veut vous arnaquer alors dans le 1 ne donnez pas votre mot de passe Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 20h17
[ ! ]
Oui c'est sur mais comme nous faisons partis de Equideow nous ne vous arnakons pas . Cordialement.
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/12/2012 é 21h53
[ ! ]
MAis bien sur... Ils recrutent des analphabètes sur ce site?!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/12/2012 é 07h18
[ ! ]
Vous ne faites pas parti de Equideow car Equideow n'a pas besoin des mots de passe pour intervenir sur les comptes :) (et effectivement, un membre d'equideow ne ferait pas de fautes aussi grossières dans une phrase :) ) Donc si vous demandez un mot de passe c'est que vous n'êtes qu'un menteur se faisant passer pour Equideow dans l'intention de voler des comptes. et un hacker minable cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h48
[ ! ]
Vive les fautes d'orthographe c'est une pure arnaque xD
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 12h25
[ ! ]
L'équipe d'Equideow est une équipe honnête. Je ne vois pas pourquoi les modérateurs voudraient nous donner des pass sous prétexte qu'on leur donne nos mots de passe. Je pense que l'équipe d'Equideow n'est pas dyslexique alors ton arnaque est complétement cramée. Et oui, désolée mais le mot "arnaque" s'écrit avec un "Q" et son un "K" sur ce, au revoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir plein de pass sur equideow ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.644