Besoin d'un conseil please!

Question de Justiine le 09/04/2014 à 01h09
Voilà, il y a 7mois je me suis mis avec un garçon dont j'étais très amoureuse. Un soir on étais ensemble, on parler.. Puis ma meilleure amie ma appellé, donc moi et mon ''copain'' on a étais la voir.. et il y avait mon ex. Et mon ex étant toujours amoureux de moi a mal réagis il a voulu le taper, mais sa cousine la calmer. Au cours de la soirée je me suis rapprocher de mon ex. Et j'ai laisser de côté mon copain. Je ne sais plus quoi faire! Ma meilleure amie ma dit, ''quitte ton copain, car si tu l'aimer vraiment tu ne serais pas retomber ''amoureuse'' de ton ex''. J'ai essayer mais je n'y arrive pas! J'aime mon copain, mais j'aime aussi mon ex! Que dois-je faire? Besoin d'aide les filles :( PS: No critiques! Ça peut arriver a n'importe qui!
2 réponses pour «
Besoin d'un conseil please!
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 09/04/2014 é 16h25
Bonjour En effet, ça peut arriver à n'importe qui. Mais pourquoi demander "besoin d'aide les filles" ? Les garçons peuvent aussi être capables de répondre. Surtout qu'ici, ce n'est pas tout à fait un tchat ou un forum pour ados, il y a plus d'adultes, qui ont été eux aussi ados et pré-ados, et qui ont donc plus d'expériences. (Après, si tu veux discuter avec des filles de ton âge, je te conseillerais ce forum, très bien et avec beaucoup de membres (350 membres de 7 à 17 ans environ) : http://mome.exprimetoi.net/ ) Il faut que tu fasses un choix, et il n'y a que toi qui peut le faire, à mon avis : soit ton "ex", soit ton nouveau copain. Personne ne sait mieux que toi ce qu'il y a dans ton coeur, et c'est difficile aussi de répondre car on ne connait pas du tout ces deux garçons.
Réponse de Cellule d'urgence
Le 09/04/2014 é 16h26
Sinon, si tu aimes les deux... et bien tu sors avec les deux ! Là aussi tu ne seras pas la première.