Napoléon III 5 francs 1855

Voila j'ai cherché partout à savoir sa vrai valeur. Il s'agit d'une pièce de 5 francs Napoléon III argent , tête nue de 1855. Sur la première face Napoléon est représenté tête nue avec le nom de Bouvet F en dessous et à droite du nom la lettre d'atelier A. La tête est encerclé de l'inscription NAPOLEON III EMPEREUR. Derrière cette pièce est frappé 5 F et entre se trouve un aigle entouré d'un collier surment la légion d'honneur ou se croise deux sceptres la main de la justice et charlemagne. En dessous est inscrit 1855, entouré des mots EMPIRE FRANCAIS. Il y a pleins d'autres détails dont sur la tranche DIEU PROTEGE LA FRANCE. Je m'étais reseignée sur sa valeur chez "un professionnel" avec d'autres pièces mais il m'a dit qu'elle ne valait rien. Alors même que j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé sur plusieurs sites qu'elle était assez rare car elle avait été frabriquée qu'en seulement 2886 exemplaires. ma question est : Est ce que cette à une valeur quelconque ? même hhistorique. merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
Napoléon III 5 francs 1855
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 20h46
Boujour je voudrai savoir combrien vaux ma piece napoleon 3 .5 centime de 1855
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 20h48
Boujour je voudrai savoir combien vaux ma piece de 5 centimes napoleon 3 de 1855