Nathaniel épisode 12 match de basket

Bonjour, Je suis avec Nathaniel quant il a mis son jogging pour aller au match de basket et je ne sais pas quoi répondre quant il me dit : Comme tu le vois, oui... (Pour le match de basket.) A. Pourquoi les filles n'ont pas été conviées? B. Je peux venir tu crois? C.J'aurais bien aimé participer moi aussi! Merci de vos réponses, parce-que j'ai déjà fait baissé pas mal le lovo' métre, j'ai pas envie qu'il aille plus bas...:S!
3 réponses pour «
Nathaniel épisode 12 match de basket
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h25
Bonjour voila mon problème sa maintenons 10 jour que je tourne en rond et je ne trouve personne mon objective est * Essaie de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel... ou garde ça pour toi. je suis allé dans toute les pièces du lysée et je ne trouve personne et j'ai marre de tourné sans cesse je suis allée dans tous forum et tous disent de rencontré amble pour qu'elle me donne l'information mais rien n'as faire SVP AIDER MOI
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h13
Bonjour d'abord il faut que tu rencontres Melodie et après tu croiseras Ambre surement dans le couloir (Moi Mélodie je l'ai trouvé dans la salle de classe n'1)
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 23h25
Salut, alors en fait la réponse A fait baissé et la B et C ne change rien. Perso j'ai répondu C et mon love o metre n'a pas changé