669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nathaniel épisode 12 match de basket

Question anonyme le 15/04/2012 à 21h51
Dernière réponse le 21/05/2012 à 23h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis avec Nathaniel quant il a mis son jogging pour aller au match de basket et je ne sais pas quoi répondre quant il me dit : Comme tu le vois, oui... (Pour le match de basket.) A. Pourquoi les filles n'ont pas été conviées? B. Je peux venir tu crois? C.J'aurais bien aimé participer moi aussi! Merci de vos réponses, parce-que j'ai déjà fait baissé pas mal le lovo' métre, j'ai pas envie qu'il aille plus bas...:S!
Répondre
3 réponses pour « 
Nathaniel épisode 12 match de basket
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour voila mon problème sa maintenons 10 jour que je tourne en rond et je ne trouve personne mon objective est * Essaie de voir si quelqu'un a des renseignements sur Nathaniel... ou garde ça pour toi. je suis allé dans toute les pièces du lysée et je ne trouve personne et j'ai marre de tourné sans cesse je suis allée dans tous forum et tous disent de rencontré amble pour qu'elle me donne l'information mais rien n'as faire SVP AIDER MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour d'abord il faut que tu rencontres Melodie et après tu croiseras Ambre surement dans le couloir (Moi Mélodie je l'ai trouvé dans la salle de classe n'1)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 23h25
[ ! ]
Salut, alors en fait la réponse A fait baissé et la B et C ne change rien. Perso j'ai répondu C et mon love o metre n'a pas changé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nathaniel épisode 12 match de basket
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962