Amour Sucré épisode 3 club de basket ...

Question de MailysCoffin le 21/02/2013 à 20h07
Alors j'en suis pas très loin mais je suis perdu j'ai oublier dans l'épisode 3 ou et quel et le club c'est le club de basket si oui ou mais si c'est le club du jardin c'est quoi je comprend rien :/ Merci 'avoir lu et merci si vous allez répondre :p :D
1 réponse pour «
Amour Sucré épisode 3 club de basket ...
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h24
En fait, dans l'épisode 2 (je crois), tu as choisis entre deux clubs : le club de jardinage OU le club de basket. Le club de basket se situe à gauche de la cour. Le club de jardinage se situe à droite de la cour. Après si tu ne sais plus lequel tu as choisi, vas voir dans ta chambre, vas dans "jeux" : tu auras la liste des jeux auquel tu peux jouer. Il y a un jeu de jardinage (avec les insectes) et un jeu de basket (avec un ballon sur des plateformes). En dessous de ces 2 jeux il y a marqué : "jouer", et sur celui qu'il y a marqué jouer (et non pas jouer pour 3 PA), tu appartiens à ce club. Pas compris ? Exemple : Il y a marqué jouer (tout court) en dessous du jeu des insectes. Et ben là j'appartiens au club de jardinage, vice-versa pour le jeu de basket.