Nationalite francaise selon la loi

Question de lamrios le 20/01/2012 à 20h58
Ma mere de nationalite francaise je suis né en 1961 en algerie ou je reside actuellement , marié avec enfant - j'ai un carnet de famille de mes parent etabli par nante (france) où je suis aussi inscrit par ces dernier. qu'elle sont les demarche pour obtenir la nationalite francaise par filliation. cdt
3 réponses pour «
nationalite francaise selon la loi
 »
Réponse de hadikati
Le 05/04/2013 é 10h57
Bonjour, comment votre mere a acquis sa nationalite
Réponse de lamrios
Le 07/04/2013 é 11h20
Bonjour, elle a obtenus sa nationalité ressèment en 2009 par réintégration cordialement
Réponse de hadikati
Le 10/06/2013 é 11h38
Bonjour, aucune possibilité, vous étiez déjà majeur lors de la réintégration.