Naturalisation refusée cause condamnations

Question de diegal le 11/11/2012 à 07h17
Vivant en France depuis 21 ans , d'abord en tant qu'étudiant ,ensuite en vie privée et familiale , j'ai sollicité la naturalisation qui m'a été réfusée aux motifs de condamnations : une à 1 franc symbolique en 1996 pour outrage sur agent sncf et apres que l'avocat de la sncf ait affirmé qu'il n y avait pas eu de ma part ,aucune violence , et une condamnation à 7 jours avec sursis ,non inscrite sur le B2 suite à une rixe avec mon ex-compagne qui lui a causée une ITT de 1 jour et à moi une ITT de 3 jours en janvier 2004 (sans depôt de plainte de ma part ) , compte tenus de l'anteriorité de ces faits et de leur gravité moindre qu'indiquent les condamnations , seraient ce suffisant pour justifier un refus de naturalisation ? et dans combien de temps , pourrais je deposer une nouvelle demande ? dois je à tout prix contester ce refus ? mes enfants ( 6 aujourd'hui ,tous mineurs ) n'en souffriront ils pas exagèremment ?
1 réponse pour «
naturalisation refusée cause condamnations
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 08h06
On se demande en quoi vos enfants vont souffrie de ça ? Vous seriez mal venu de contester ce refus alors que vous avez défié deux fois la loi française et que vous attendez aussi logtemps pour demander une naturalisation qui ne saurait être motivéepar l'amour du pays qui vous accueilli.