Titre de sejour vie privée et familiale,par pacs

Je suis française, je vis avec un algerien depuis 5 ans nous sommes pacsé depuis plus de 3 ans avec toute preuve de vie commune, mon partenaire na plus personne en algerie sa soeur est française par naturalisation est ici en france, il est la en france depuis 8 ans entre avec visa , debouté d'asile politique estce que il pourra demander son titre de sejour sur le fondement de l'article 6_5 de l'accord franco algerien de mai 1968, ou autre car vie privée et familiale sa pourra marcher j'espere mais coment , souhaitant recevoir une reponse de votre part pour m'eclaircire un peu merci salutation
3 réponses pour «
titre de sejour vie privée et familiale,par pacs
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h28
Oui elle peu demander ,avec 6 mois de preuve de vie commune donne la carte de sejour
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 14h08
C pas un mariage c un pacs merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 17h52
OUI AU MARIAGES MIXTES NON AU MARIAGES GRIS Pourquoi, ils ou elles nous épousent : Si le titre n’arrive pas rapidement, assurer ses arrières en faisant un enfant, un enfant kleenex comme le mariage d’ailleurs… Une fois le titre en poche : Obtenir un divorce le plus rapidement possible, à l’amiable, ou faire trainer le plus longtemps si il y a risque d’annulation de mariage et donc de perdre le titre de séjour ! (on y gagne une pension !!!) Pendant ce temps, prendre racine en France… Aucune crainte à avoir, les juges n’ont encore pratiquement jamais prononcés d’annulation de mariage (ils sont viscéralement contre)… Les associations d’aide aux migrants sont toujours avec eux et des assoc d’aide aux femmes battues font même de fausses attestations contre l’époux pour violences conjugales et ou viol !!! et on ne parle pas des assistantes sociales… Beaucoup de maris se sont retrouvés avec de fausses plaintes pour violences conjugales... Beaucoup de médecins font aussi des certificats de complaisance. Beaucoup trop d’avocats jouent le jeu de la partie adverse !!! Une fois la séparation faite, et qu’ils ou elles nous ont dégagés : Demander le RSA, la CMUC…. Courir demander la panoplie d’aides sociales et il y en a plein ! Travailler au noir, et faire un max d’aller-retour dans le pays d’origine. Préparer le terrain pour faire venir l’heureux ou l’heureuse élu(e) resté(e) au pays et qui attend pour profiter aussi de toutes les prestations sociales, par le biais du regroupement familial… Y-a aucune enquête, c’est toujours eux qui ont le dernier mot ! Même en cas de bigamie, le titre de 10 ans est renouvelé automatiquement !!! ils ont le droit d’être bigame, l’administration sachant qu’il n’attend que le divorce pour la faire venir !!! Pas besoin d’avoir cotisé un seul jour pour les obtenir… Ex : 3 ans de territoire français leur donne droit au minimum vieillesse d’environ 777 euros, donc pas besoin de cotiser pour les avoir… (42 ans de cotisations pour une personne née en France et qui travaille au SMIC lui donne droit à 650 euros de retraite) Comme il est algérien, il a le droit de passer une voiture en Algérie tous les 3 ans… il y a beaucoup d’autres avantages pour eux… Le titre de résidence, un sésame pour tous ceux qui se battent pour l’obtenir… Les victimes se comptent par milliers, mais il y a une omerta sur ce type d’arnaque… et GARE à ceux qui viendraient à défendre les victimes, elles se font traiter de RACISTE !!!
Référence(s) :
couple qui vit dans le haram