REFUS DE RETRAITE POUR INAPTITUDE

Je percevais une pension invalidité depuis 2004 car j'ai été déclarée "inapte par la SNCF avant mes 55 ans,et à mes 60 ans elle devait être remplacée par la retraite pour "inaptitude" !or, celle-ci vient de m'être refusée..on me conseille de faire un recours au tribunal du contentieux.....que dois-je fournir comme documents, et où trouver un modèle de lettre ? Combien cela me prendra-t-il ? Merci de votre réponse rapide....
1 réponse pour «
REFUS DE RETRAITE POUR INAPTITUDE
 »
Réponse de snoocky77
Le 12/08/2011 é 09h10
Bonjour, je viens de lire votre appel au secours, et je me permets de vous répondre. Connaissez vous la FNATH? C'est une association (à but non lucratif) qui s'occupe de ce genre de problémes à votre place, et vous représente même devant les tribunaux pour plaider vos affaires. Si cela vous interrésse, téléphonez moi (0634096529)pour que je vous communique ses coordonnées, en attendant bon courage. Mme NAUGUET