670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

NBI régie de recette et NBI fonction d'accueil

Question de cartopole le 25/10/2010 à 10h05
Dernière réponse le 14/10/2014 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, Je travaille actuellement en bibliothèque municipale et je souhaiterai avoir des précisions concernant les fameuses NBI. La première concerne la NBI régie de recettes : lorsque j'effectue des recherches, je trouve que pour les régies de 3048,98 à 18293 euros, on peut bénéficier de 15 points de majoration. Ces sommes sont-elles mensuelles ou annuelles ? La deuxième concerne la NBI liée aux fonctions d'accueil : La municipalité où je travaille considère que nous ne faisons pas d'accueil à titre principal. Alors que, si en effet nous arrêtons de faire de l'accueil, autant fermer la bibliothèque. Existe t-il un texte qui prouve que les adjoints du patrimoine travaillant en bibliothèque doivent bénéficier de cette NBI liée à l'accueil. Merci de répondre à ces deux questions. Bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
NBI régie de recette et NBI fonction d'accueil
 »
Réponse de monalisa64
Le 28/01/2011 é 13h44
[ ! ]
Peut on avoir 2 régies quand un on est régisseur de recettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 12h53
[ ! ]
Je suis dans un hopital local je fais les admissions les sorties les bulletins de situations les protocole du SSIAD, l'accueil des personnes pour les médecins libéraux les encaissements tv téléphone, les consultations externes dont je suis le régisseur les repas accompagnants les consultations diététiques encaissements divers téléalarme je n'ai pas le droit à la nbi ne faisant pas que les consultations externes..... je suis multitache et c'est cela le problème il ne faut que faire les consultations externes apparamment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NBI régie de recette et NBI fonction d'accueil
 »
  • 1
    réponse
    Je suis adjoint administratif chargée de l'accueil. titulaire depuis 2008 dans une commune de plus d
  • 1
    réponse
    Je suis secrétaire dans un établissement public local. il m'arrive de remplacer l'agent d'accueil qu
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire de 3 regies, dont une regie d'avance. l'arreté d'institution de ma regie d'avance
  • 2
    réponses
    Aide soignante sur un aménagement de poste, j'occupe un emploi a l'accueil d'un hopital. Mon poste
  • 1
    réponse
    Je constate a ce jour que j'aurai du bénéficier de la nbi en tant qu'adjoint adminsitratif en charge
  • 1
    réponse
    Bonjour, aide soignante dans un service ssr depuis 2010, je touchais jusqu'alors la NBI. la directi
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis agent de collectivité territoriale. Mon employeur vient de m'attribuer la NBI au m
  • 3
    réponses
    Je suis agent hospitalier dans la fonction publique hospitalière en ehpad puis-je pretendre a touch
  • 3
    réponses
    Je suis agent de collectivité territoriale non titulaire depuis 2003 ai je droit a la NBI
  • 1
    réponse
    Dans la fonction publique hospitalière, les régisseurs peuvent ils prétendre à une NBI comme celle q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.186