Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

NBI régie de recette et NBI fonction d'accueil

Question de cartopole le 25/10/2010 à 10h05
Bonjour, Je travaille actuellement en bibliothèque municipale et je souhaiterai avoir des précisions concernant les fameuses NBI. La première concerne la NBI régie de recettes : lorsque j'effectue des recherches, je trouve que pour les régies de 3048,98 à 18293 euros, on peut bénéficier de 15 points de majoration. Ces sommes sont-elles mensuelles ou annuelles ? La deuxième concerne la NBI liée aux fonctions d'accueil : La municipalité où je travaille considère que nous ne faisons pas d'accueil à titre principal. Alors que, si en effet nous arrêtons de faire de l'accueil, autant fermer la bibliothèque. Existe t-il un texte qui prouve que les adjoints du patrimoine travaillant en bibliothèque doivent bénéficier de cette NBI liée à l'accueil. Merci de répondre à ces deux questions. Bien cordialement
2 réponses pour «
NBI régie de recette et NBI fonction d'accueil
 »
Réponse de monalisa64
Le 28/01/2011 é 13h44
Peut on avoir 2 régies quand un on est régisseur de recettes
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 12h53
Je suis dans un hopital local je fais les admissions les sorties les bulletins de situations les protocole du SSIAD, l'accueil des personnes pour les médecins libéraux les encaissements tv téléphone, les consultations externes dont je suis le régisseur les repas accompagnants les consultations diététiques encaissements divers téléalarme je n'ai pas le droit à la nbi ne faisant pas que les consultations externes..... je suis multitache et c'est cela le problème il ne faut que faire les consultations externes apparamment