670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne comprend pas les math

Question anonyme le 08/09/2010 à 19h01
Dernière réponse le 12/11/2011 à 21h21
[ ! ]
Je suis en 1e secondaire et les math ne sont pas mon fort j'essaye de m'entrainer mais je ne comprend pas quelqun pourrais me donner des indications svp merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
je ne comprend pas les math
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/09/2010 é 21h40
[ ! ]
On peut difficilement vous aider si vous ne précisez pas ce que vous ne comprenez pas ! Les mathématiques sont de la réflexion ; et on peut souvent faire des schémas, des dessins pour comprendre de quoi on parle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h58
[ ! ]
J'ai 14 ans et je passe mon BEM cette année , l'année dernière ' 3eme'' mes notes en math étaient catastrophiques bien que je suis excellente dont toutes les autres matières (sciences , physiques ...) mais à la fin de l'année j'ai commencer a faire de grands progrès ( de 7 ,8, 9 et 10 /20 à 15 et 16 sur 20 )et tout ça était du au manque de pratique à la maison . et depuis , une nouvelle année commence et je me rattrape et comprends très bien . Faut juste pratiquer pleins d'exercices à la maison et être attentif au prof et quand on comprend pas quelque chose , faut OSE demander au prof car s'est son job , et se taire n'a rien résolue et dire que ' après le cours , je demandera à tel ami ou ... ) Bonne chance ,=] et tout le monde a les mêmes capacités et personne n'est inférieur a l'autre .
Référence(s) :
Ma vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h22
[ ! ]
Moi je suis en 6ème et j'ai 4 de moyenne en math et justement en classe je ne comprenais rien et a la fin du cours je demandais a un ami de m'expliquer. Je vais suivre ton conseil et voir si je progrèsse je te le ferai savoir
Référence(s) :
je veux augmenter ma moyenne de classe a 5 pour aller en vsb
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 21h21
[ ! ]
Il faut s'entrainer à la maison et essayer de reflechir meme si ça demande baucoup de patience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne comprend pas les math
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.852