Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Alaire femme de chambre en extra

Taux horaire d une femme de chambre dans un hotel 4 etoiles en etra
2 réponses pour «
alaire femme de chambre en extra
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h38
.Je travaille également dans un hôtel 3 étoiles depuis mi septembre en EXTRA. Je suis payée 9,10e brut de l'heure. Nous devons faire 1 chambre en 30 minutes (à fond) c'est-à-dire, changer les draps, nettoyer la douche, changer les serviettes, les wc, vider les poubelles, remettre tout ce qui est shampoing, savon, sachet de thé etc.. Faire les poussières, faire les miroirs et carreaux et l'aspirateur. Voilà tout ce que nous devons faire en 30 minutes top chrono. Deux fois par mois, nous devons laver les couettes, les rideaux, les couvertures supplémentaires, nettoyer les plintes, les bouilloires etc... Mais bien évidemment cela prend du temps, et ce temps supplémentaire là n'est pas payer. En une journée de 8 chambres par exemple, je signe donc un contrat de 4h. Mais quand je dois laver les couettes et les remettre ensuite, laver les plateaux petit dejeuner etc etc etc, je travaille 6h et suis payer quand même 4h.... Je fais ce boulot pour payer mes études, mais croyez moi que dès que j'ai trouver un boulot fixe et BIEN payer (normalement) je me barre !!! Bon courage à tte les femmes de chambres :)
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 07h15
Les femmes de chambres ne sont pas reconnues a leur juste valeur nous faisont tout le sale bouleau nous mèritons le respect et d ètre payer mieux que ca