Né en France pas la nationalité

Je suis né en France et élève au Portugal je suis revenu en France à 19 et fait mes études au Portugal je suis mariée avec un français comment faire pour avoir une carte d'identité française ? Je suis marié depuis 29 ans avec un français et j'ai qu'une carte européenne mais j'aimerais avoir une carte d'identité française comment faire ? Merci de m'aider
1 réponse pour «
Né en France pas la nationalité
 »
Réponse de tintin257
Le 10/02/2017 é 08h29
Vous allez à la mairie de votre domicile et vous demandez. Vous aurez surement la réponse. Voir aussi sur le site du service public. Tout est expliqué.