Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Bis film psycho année 50~

Salut , il y a 10ans environ , j'ai vu un film en nb des années 50 environs et encore je ne suis pas sur qu'il soit encore plus ancien , qui est passée dans le cycle des films classiques sur france 3 , mais me rapelle plus du titre du tout. le spitch c'est un film genre psychologique etrange sur une soirée qui est organisée dans une maison avec des invités style bourgeois, ou un etrange phenomene se passe qui empeche tout le monde de partir alors qu'ils peuvent tres bien le faire, et ils se demandent entre eux ce qu'ils leurs arrivent , s'ils deviennent fou . c'est un film fantastique bizarre que j'aimerais retrouver.ca dis quelque chose a quelqu'un? merci.
2 réponses pour «
bis film psycho année 50~
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/05/2017 é 02h45
Bonjour, cette description ressemble à « Dix petits Indiens » (1945) (inspiré du célèbre roman « Dix petits nègres » d'Agatha Christie) Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Réponse de Jean R.
Le 14/07/2017 é 22h19
Autre hypothèse : « La nuit de tous les mystères » (1959).