Ne pas finir le préavis de mon bail

Si mon propriétaire est d'accord pour que je ne termine pas mon préavis, l'agence qui gère la location peut elle s'y opposer et m'obliger a le faire jusqu'au bout?
1 réponse pour «
ne pas finir le préavis de mon bail
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2011 é 17h21
Je pense que oui car l'agnece a pour mission de louer ce logememnt mais cela peut dépendre selon le contrat de gestion passé entre propriétaire et agence le mieux est que vous ou votre propriétaire trouviez rapidement un remplaçant, les loyers cessent dès la signature du nouveau bail ou encore, si vous connaissez bien votre propriétaire, vous pouvez aussi lui proposer de vous rembourser la location moins les frais d'agence ...