Retraite complémentaire

Je perçois ma retraite du privé depuis mai 2009. Etant toujours en activité dans la fonction public ai-je droit à la retraite complémentaire?
2 réponses pour «
retraite complémentaire
 »
Réponse de Simon214922
Le 25/11/2010 é 15h19
OUI, vous pouvez percevoir votre retraite complémentaire depuis juillet 2009, la loi a changé entre temps, si vous percevez votre retraite du privé je me suis faite avoir et j'ai perdu 1 an 1/2 de retraite pour une mauvaise information donnée par PRO BTP !!!! en 2009 et en sept 2010 ........ la retraite n'est liquidée que si vous la demandez alors dépêchez-vous de faire la démarche
Référence(s) :
CICAS
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 01h49
J ai pris ma retraite anticipe a l age de 55 ans avec un taux de 30 annees de travail et jai cotise a la mutuelle durant 20 ans et maintenant je voudrai savoir la procedure pour la retraite complementaire et je suis age actuellement de 62 ans