Je ne peu plus lire ma carte sd

Je ne peu plus lire ma carte sd car je n et plus de fichier sdim je peu les lire sur mon apareil photo mais pas sur l ordi meme avec un cable commen fair pour refair un fichier de lecture pour mais photo
1 réponse pour «
je ne peu plus lire ma carte sd
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 00h55
Comment sa se fait que mon telephone dit que ma carte SD il y a rien dedant alors que il y a 200 photos puis 10 musiques puis quand je veut prendre de nouvelles photos ils disent espace insuffisant supprimer les photos sauf que les photos sont dans la carte SD dont le telephone veut pas lire enfin j'ai essayé de la mettre dans le telephone de ma soeur et sa marché pas donc c'est la carte SD comment faire ? S'il vous plait c'est urgent !!:'(