Je ne retrouve plus ma notification de retraite du regime general

La caf me demande la notificationde pension du regime general et le montant total de l annee 2015 notification de retraite mon numero de ss 226075910720337 FRANCINE BRENDEL 31 RUE DE MENIL 54300 LUNEVILLE
1 réponse pour «
Je ne retrouve plus ma notification de retraite du regime general
 »
Réponse de tintin257
Le 19/11/2017 é 13h17
Regardez sur internet en créant un compte à votre caisse de retraite. Faites vous aider par un proche. Dans un proche avenir, il n'y aura plus qu'internet pour communiquer, ce qui est pénalisant pour les personnes âgées, qui ne sont pas de la génération internet.