Je ne sais pas quoi offrir à ma mère pour la fête des mères - Page 2

Question de nolly38 le 06/03/2011 à 18h40
J'aimerais offrir le plus beau cadeau de fête des mères pour ma mère
41 réponses pour «
Je ne sais pas quoi offrir à ma mère pour la fête des mères
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h49
C'est vrias que les poèmes c'est pas mal, moi à l'école j'en ai appris un que ne n'aime mais peut-être ça pourra quand même t'aider je te le dis. ''Pour maman en mai'' Ma petite maman je t'envoye pleins de bisous,des bisous doux pour rester debout des bisous endormis quand arrive minuit des bious joyeux avec des rires heureux des bisous pétillants quand je fais le chenapan des bisous sonores tellemtn je t'adore et dnas mon car ma petite mamacn cherie il y a encore une collection de bisous fleuris pour te dire MERCI!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 22h55
Salut moi aussi je c pas koi lui offrire sa fait 12ans que je lui fait des poeme ou des colier en fimo mais je veut lui fair plaisir aider moi stp !!!
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h43
Vous pouvez lui offrir une rose et si vous savez coudre dessiner un coeur moi je les fait
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 11h01
Salut,je te conseille de lui offrir un week end,c'est ce que j'ai fait l'an dernier je lui est offert un week massage.Mais sa dépend de ton budget
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 18h48
Fait lui le plus Longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg des poèmes qui n'est jamais existé... Après tu peux aller très loin en lui achetant une machine à café (Tassimo par exemple) et si tu n'a pas assez participe avec ton père ou ta grand-mère ou ton grand-père...Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h54
Moi on plus je sais pas quoi lui offrir parcerque c'est vrai que c'est nul à force les poème et fleur ( ca fair 8 ans qu'elle à ca tout les ans) j'en ai 13
Réponse de Rdu82
Le 01/06/2012 é 18h54
Moi je flippe la fete des mere est dans 2j et je n'ai encore rien trouvée, en + je n'ai plus d'argent, toutes les année je lui donne des poème mais après 1 ou 2 ans elle les jète a la poubelle aidez moi PLEASE !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 10h45
J'ai 13 ans et je n'est pas d'agents et je sais pas quoi offrir pour la fêtes des mères :/ merci de m'aider :)
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h36
Moi je lui offrirais un poeme doux ,ou elle aime bien faire quoi ta mere .apres tu prend se quelle aime bien ! bon voila
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h49
Moi (15 ans) je demande à mon père de participer comme cela je lui fait deux cadeaux: un poeme et un joli sac qu'elle choisi sur son site préféré Authentifier.com. Je prépare mon poeme pendant que mon père prépare sa carte B. Et vice versa pour la fête des pères. Tout le monde est content.
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 15h01
Je suis désolé de répondre si tard mais j'ai une petite idée pour ma mère je vais lui acheter un livre de Alexandre Jollien allez voir ses vraiment bien ! Bisous et BONNE CHANCE
Référence(s) :
Désolé mais vous devez chercher vous même
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h46
Merci ça m'a aidé! Bonne fète aux maman!!!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 06h36
Moi je vai lui ofrire un sac louis vuitton jespere quelle va aimer
Référence(s) :
tr bien
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 12h57
Slt tout le monde jai 11 ans et ma mere est tres difficile je lui est offert un poeme des fleur est meme un voyage et elle etait comblee mais maintenan je suis perdu aider moi svp
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h10
Non le mieux serais de dire a ta mère combien tu l'aime est combien elle coûte a tes yeux est que tu réussisse dans ta vie voila se qu'une vrai mère des sire pour ajouter le tous fait lui un poème avec des mot qui lui prouve tous ton amoure par exemple va sur youtube tu tape kim maman est tu lui écrie les parole est lui donne avec un bouquet de fleur est un gros bisou
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 13h57
Moi je n'arrive pas malgré toutes vos idées a trouver le cadeau idéal plizzzzz dites moi quoi faire en plus c'est demain la fete des mere ps= j'ai pas d'argent de carte bleu et mon père ne veut rien entendre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 21h06
Coucou ma mère veut un iphone mais j'ai pas d'argent (10 euros) et mon père n'offre jamais rien à ma mère ! :'( que faire ??? (j'ai 12 ans)
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 18h41
Moi je lui ai acheter une maison parce que mon père ma dit oui et jai que 10 ans
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 14h10
J ai cherché partout sur internet des idees de cadeaux et franchement c est pas original et je sais c est tres bizarre mais j ai envi de lui faire un cadeau assez .. cher . pour qu elle soit touchée que j ai depensé beaucoup d argent pour son cadeau ... je ne trouve aucun cadeau de ce genre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 20h38
Ba prent un collier et c'est plu mimi CAN c'est toi qui le fabrique