Moi j'ai 12 ans, et je ne sais vraimant pas quoi acheter avec quel sous :( j'ai penser au poemes... si vous connaisser la personnalitée de votre mère, vs aller reussir ;)
Je te conseilleurai un poeme ou bien ...
S'ai tu jouer de la guitare ( ou autre instruments )? Si oui fait un air avec le poeme;
Si non fait un bouquet de fleurs ou bien un déssin ou peut etre un gataux graver desus : MAMAN=<3
PS:<3=un coeur au cas ou! ^^ !
Sinon fait lui un marquepage ( si tu peut le plastifier ! ) ou sinon fait lui une photos de toi dans un cadre et dit lui de le maitre dans son buraut (si elle en a pas ...la je pe rien faire désoler ! :) ) sa lui ferat surement plaisir! ^^
J'éspère que je t'est aider. et surtout... BONNES VACANCES !!! :D !!!
Moi je lui est offert un telephone fix pa tres original mais sinon je peut vous conseillé ta pa d'argent tu a pas d'idé un bon pour un calin quand elle le souhaite
Bonjour
moi j'ai 13 ans et tout les ans j'offre a ma mere un dessin ou un poème
j'en n'est moi meme un peut rale bole et je pense meme si ma mere ne dit rien je pense quelle aussi voudrait autre chose .
javais penser a un coffrer de savon le probleme et que il faut une carte bleu .
j'ai dit a mon pere que si il payer avec sa carte bleu je pourrai le remboursse mes rien a faire il ne ve pas . merci de bien vouloir maider
Moi je cherche sur internet deux mois à l'avance des échantillons en tout genre, des produits gratuits, ...
Je les commande et tout les après-midi en rentrant de l'école je vérifie la boite aux lettres, je prends ce qui m'est adressé !
Ensuite je lui fait une carte qui correspond a son age, l'année qui vient de passé, ... et puis je lui fait un accrostiche, la signification de son nom en chinois, un poème en rimes ou bien ça dépend de mes inspirations !!
ET LE TOP DU TOP : Je lui offre des bons :
- Pour des massages.
- Pour des bisous et des calins.
- Pour un repas que je fais. (j'ai 13 ans)
- Pour que je fasse toutes les taches ménagères pendant un mois
Ou ce que vous voulez !
Bisous et bonne chance : Carole.
Référence(s) :
Moi, Moi et Moi (un peu ma mère quand meme) et aussi le temps et l'expérience ...
Salut je suis dans le meme cas que vous puis j'ai reflechis je me suis inscrite a une tombola sur internet ( il y en toujours pleind ou des jeux concours ) et j'ai gagné un bon pour massages a domicile d1 heure. :)
essayer vous verrez bien !!!!