Je ne sais pas quoi offrir à ma mère pour la fête des mères

Question de nolly38 le 06/03/2011 à 18h40
J'aimerais offrir le plus beau cadeau de fête des mères pour ma mère
41 réponses pour «
Je ne sais pas quoi offrir à ma mère pour la fête des mères
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 11h19
Moi j'ai 12 ans, et je ne sais vraimant pas quoi acheter avec quel sous :( j'ai penser au poemes... si vous connaisser la personnalitée de votre mère, vs aller reussir ;)
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 23h58
Je te conseilleurai un poeme ou bien ... S'ai tu jouer de la guitare ( ou autre instruments )? Si oui fait un air avec le poeme; Si non fait un bouquet de fleurs ou bien un déssin ou peut etre un gataux graver desus : MAMAN=<3 PS:<3=un coeur au cas ou! ^^ ! Sinon fait lui un marquepage ( si tu peut le plastifier ! ) ou sinon fait lui une photos de toi dans un cadre et dit lui de le maitre dans son buraut (si elle en a pas ...la je pe rien faire désoler ! :) ) sa lui ferat surement plaisir! ^^ J'éspère que je t'est aider. et surtout... BONNES VACANCES !!! :D !!!
Référence(s) :
Non
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 00h00
A euh... oui c'est encore moi je voulai te dire...: DéSOLé POUR LES FOTES !!! :D :D !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 17h56
Je suis dans le meme cas que vous les filles ????!!!!! trop dure et un poeme deja fait les fleur pas assez pratique
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 19h43
Si tu sait coudre tu peut lui prendre un pull ou n'importe quoi et coudre son nom ou encore un cœur un truc quelle aime quoi
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 09h52
Moi je lui est offert un telephone fix pa tres original mais sinon je peut vous conseillé ta pa d'argent tu a pas d'idé un bon pour un calin quand elle le souhaite
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 09h32
Moi je lui est offert un diplôme l'année dernière et puis cette année je crois que je vais faire un poème.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 14h57
Bonjour moi j'ai 13 ans et tout les ans j'offre a ma mere un dessin ou un poème j'en n'est moi meme un peut rale bole et je pense meme si ma mere ne dit rien je pense quelle aussi voudrait autre chose . javais penser a un coffrer de savon le probleme et que il faut une carte bleu . j'ai dit a mon pere que si il payer avec sa carte bleu je pourrai le remboursse mes rien a faire il ne ve pas . merci de bien vouloir maider
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h48
Ouais moi aussi je c'est pas trop quoi lui offrir cette année mais je croie que je vait lui acheter un gros bouquet de fleurs et lui faire un poème .
Réponse de carolem93
Le 25/05/2011 é 17h07
Moi je cherche sur internet deux mois à l'avance des échantillons en tout genre, des produits gratuits, ... Je les commande et tout les après-midi en rentrant de l'école je vérifie la boite aux lettres, je prends ce qui m'est adressé ! Ensuite je lui fait une carte qui correspond a son age, l'année qui vient de passé, ... et puis je lui fait un accrostiche, la signification de son nom en chinois, un poème en rimes ou bien ça dépend de mes inspirations !! ET LE TOP DU TOP : Je lui offre des bons : - Pour des massages. - Pour des bisous et des calins. - Pour un repas que je fais. (j'ai 13 ans) - Pour que je fasse toutes les taches ménagères pendant un mois Ou ce que vous voulez ! Bisous et bonne chance : Carole.
Référence(s) :
Moi, Moi et Moi (un peu ma mère quand meme) et aussi le temps et l'expérience ...
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h32
Oui tu m'as aider merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 18h49
Je te coseiller une jolie carte ou un parfum l'anee derniere je lui avait offert un parfum est elle eté ravie.
Réponse de carolem93
Le 26/05/2011 é 19h37
J'espère que je vous est aidez avec mon message qui est : "Réponse proposée le 25/05/2011 à 17h07 - Réponse abusive ?" Bonne soirée, carole.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h45
Quand on na dit ans et quon na pas dargent
Référence(s) :
i^çnunugjgjhgh
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h01
Pareil, toujours aussi radin les parent . J'ai 13 ans je sais pas quoi offrir les poèmes et les Fleurs non merci !
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 12h01
Pareil, toujours aussi radin les parent . J'ai 13 ans je sais pas quoi offrir les poèmes et les Fleurs non merci !
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 21h19
Salut je suis dans le meme cas que vous puis j'ai reflechis je me suis inscrite a une tombola sur internet ( il y en toujours pleind ou des jeux concours ) et j'ai gagné un bon pour massages a domicile d1 heure. :) essayer vous verrez bien !!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 09h32
Pk ne pas lui acheter un jardin zen ou un vase un objet quel puise admirer parceque les fleure c'est bete sa fanne vite donc en 2 jour plus de fleurs
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h30
Je trouve que c est trop utilise tout le monde l utilise
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 20h57
Rien de tout sa n'iras juste ton respect et ton amour pour elle suffira ou tu peut lui faire une belle carte .
Référence(s) :
je fait toujours sa avec ma mere et elle est tres heureuse