13 ans offrir cadeau papa 50 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et mon papa vas avoir 50 ans en juillet j'aimerais lui faire un beau cadeau mais je veut etre seule a lui offrir sans l'aide de ma mere ou qui que ce soit ... L'argent n'ai pas un problème je suis "petté de tune" en ce moment le problème c'est que je n'ai pas de carte bancaire donc je ne peut rien acheter sur internet et la je ne veut pas preter l'argent en question a ma mere et qu'elle debite avec sa carte vous voyez j'ai envie de lui faire très plaisir ,qu'il soit fiere de moi donc je voulais lui offrir un pack de karting avec une sceance payé vous voyez le genre le probleme c'est que je ne sais pas comment la payer... Et ce que quelqu'un aurait la reponse a a mon probleme?
1 réponse pour «
13 ans offrir cadeau papa 50 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2011 é 06h32
Bonjour, puisque vous n'avez pas de carte bancaire, vous pouvez aller dans un magasin et payer en espèces (donc avec des billets et des pièces de monnaie). Alors, je ne vois pas où est le problème. De toute manière, ce ne sont pas forcément les cadeaux les plus chers qui font le plus plaisir !
Référence(s) :
bon sens