670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

13 ans offrir cadeau papa 50 ans

Question anonyme le 23/04/2011 à 22h16
Dernière réponse le 07/07/2011 à 06h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans et mon papa vas avoir 50 ans en juillet j'aimerais lui faire un beau cadeau mais je veut etre seule a lui offrir sans l'aide de ma mere ou qui que ce soit ... L'argent n'ai pas un problème je suis "petté de tune" en ce moment le problème c'est que je n'ai pas de carte bancaire donc je ne peut rien acheter sur internet et la je ne veut pas preter l'argent en question a ma mere et qu'elle debite avec sa carte vous voyez j'ai envie de lui faire très plaisir ,qu'il soit fiere de moi donc je voulais lui offrir un pack de karting avec une sceance payé vous voyez le genre le probleme c'est que je ne sais pas comment la payer... Et ce que quelqu'un aurait la reponse a a mon probleme?
Répondre
1 réponse pour « 
13 ans offrir cadeau papa 50 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/07/2011 é 06h32
[ ! ]
Bonjour, puisque vous n'avez pas de carte bancaire, vous pouvez aller dans un magasin et payer en espèces (donc avec des billets et des pièces de monnaie). Alors, je ne vois pas où est le problème. De toute manière, ce ne sont pas forcément les cadeaux les plus chers qui font le plus plaisir !
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 ans offrir cadeau papa 50 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.19