Bonjour à tous, j'ai cessé mon activité de masseur kinésithérapeute au 31/7/2007 et évidemment informé l'urssaf et autres institutionnels de cet état de fait
je viens de recevoir une demande de régularisation de mes cotisations urssaf pour l'année 2007 qui en fait est égale à ce que j'ai payé en 2006 pour une année compléte de travail
j'ai donc aussitot demandé une vérification en courrier recommandé avec ar
et à ce jour je n'ai recu aucune réponse sachant que l'urssaf me réclamait 1600 euros au 10 novembre 2008 serais je taxée pour n'avoir pas payé dans les délais ?
Faire vérifier par un expert-comptable la régularité du décompte de l'URSSAF, envoyé du recommandé au Directeur de l'URSSAF et ne pas hésiter à aller au TASS
Un médecin dans le même cas
Bonjour,
Moi aussi j'ai des ennuis avec urssaf RSI et sa fait depuis nov 2008 que cela dur ....
Le meilleur moyen de frappé fort c de voir auprès des média ...
Renseigne toi si il ne t'on pas ouvert plusieur compte car moi j'était enregistré sous profession libéral agent commerciale avocate et commerçante ce disfonctionnement est dû a la fusion URSSAF / RSI ...
Quand j'ai cessé mon activité ils ont supprimé mes différentes professions (que je n'avais pas fait) mais ils ont également supprimé les versement eux effectivement versé ils m'ont demandé des sommes ASTRONIMIQUE ....
N'attend pas trop pour faire bougé les choses......
Sinon renseigne toi sur le net pour avoir des noms de tes dirigeant URSSAF ou RSI j'ai passé toutes mes soirées a recherché et je commence a remonté la fillière petit a petit ...
En tout cas bon courage et surtout ne stress pas sur les sommes qu'ils te demandent si tu as fait ton calcule tu doit en effet payé au prorata de l'année exercé.
Bon courage