670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contestation calcul de l'urssaf

Question anonyme le 22/12/2008 à 18h11
Dernière réponse le 13/04/2010 à 19h38
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai cessé mon activité de masseur kinésithérapeute au 31/7/2007 et évidemment informé l'urssaf et autres institutionnels de cet état de fait je viens de recevoir une demande de régularisation de mes cotisations urssaf pour l'année 2007 qui en fait est égale à ce que j'ai payé en 2006 pour une année compléte de travail j'ai donc aussitot demandé une vérification en courrier recommandé avec ar et à ce jour je n'ai recu aucune réponse sachant que l'urssaf me réclamait 1600 euros au 10 novembre 2008 serais je taxée pour n'avoir pas payé dans les délais ?
Répondre
2 réponses pour « 
contestation calcul de l'urssaf
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 21h57
[ ! ]
Faire vérifier par un expert-comptable la régularité du décompte de l'URSSAF, envoyé du recommandé au Directeur de l'URSSAF et ne pas hésiter à aller au TASS Un médecin dans le même cas
Référence(s) :
expert comptable
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai des ennuis avec urssaf RSI et sa fait depuis nov 2008 que cela dur .... Le meilleur moyen de frappé fort c de voir auprès des média ... Renseigne toi si il ne t'on pas ouvert plusieur compte car moi j'était enregistré sous profession libéral agent commerciale avocate et commerçante ce disfonctionnement est dû a la fusion URSSAF / RSI ... Quand j'ai cessé mon activité ils ont supprimé mes différentes professions (que je n'avais pas fait) mais ils ont également supprimé les versement eux effectivement versé ils m'ont demandé des sommes ASTRONIMIQUE .... N'attend pas trop pour faire bougé les choses...... Sinon renseigne toi sur le net pour avoir des noms de tes dirigeant URSSAF ou RSI j'ai passé toutes mes soirées a recherché et je commence a remonté la fillière petit a petit ... En tout cas bon courage et surtout ne stress pas sur les sommes qu'ils te demandent si tu as fait ton calcule tu doit en effet payé au prorata de l'année exercé. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contestation calcul de l'urssaf
 »
  • 3
    réponses
    A la date du 01.04.2007 . je me suis inscrit à l'URSSAF de Lyon sous la dénomiation : consultant . J
  • 1
    réponse
    L urssaf me reclame des cotisations de novembre 2005 a 2007 pour une societe cloture en nov 2008 . E
  • 3
    réponses
    Après un redressent de l urssaf, mon patron veut me faire un rattrapage sur les cotisations social
  • 13
    réponses
    Bonjour, Mon fils a créé une auto-entreprise mi septembre et il vient de recevoir un avis amiable
  • 15
    réponses
    Bonjour, L'URSSAF me réclame des cotisations dûes pour la période du 3ème trimestre 2004 au 3ème tr
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR A QUELLE SOMME SE MONTE L'URSSAF QUAND ON DECIDE DE SE FAIRE PAYER EN C
  • 4
    réponses
    Bonjour, Exerçant une profession libérale de santé, je me pose la question de savoir si je ne paie
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en micro entreprise, j'ai fait cloturer mon compte urssaf suite a leur demande car
  • 1
    réponse
    Comment calculer les cotisations URSSAF pour un commerçant artisan. Les cotis provisionelle et les
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon employer ne m'a pas déclaré à l'urssaf depuis un an et demi, et n'a donc pas effectu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.013