SFT et famille recomposée

Bonjour, je suis enseignante. Mon mari a deux enfants en garde alternée d'une précédente union et nous avons un bébé de 2 ans. J'ai donné tous les papiers pour recevoir le SFT mais comme les enfants de mon mari sont en garde alternée, la gestion me demande que la mère des enfants fasse remplir un papier par son employeur certifiant qu'elle ne touche pas de SFT (travaillant dans le privé, elle n'en a pas). Nous avons donc demander ce papier à la mère mais elle ne veut pas le faire remplir car elle ne voit pas l'intérêt qu'il y a pour elle ou ses enfants qu'on touche un supplément. Comment pouvons nous régler le problème?(cela fait 6 mois que cela dure et sachant que la maman nous prive d'un droit). Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
SFT et famille recomposée
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h43
Vous n'avez aucun moyen de l'obliger à remplir ce document, désolé, en effet, pourquoi se forcerait elle ? A combien se monte le SFT, l'administration considère t elle que c'est un 3ème enfant car sinon, cela fait peu pour un premier enfant ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h10
Nous n'avons aucun moyen pour la forcer. L'administration considère qu'il y a deux enfants à charge car le plus grand est majeur et que c'est à nous de nous débrouiller pour avoir le papier signer par son employeur.S'il l'administration n'en prenait qu'un en charge, c'est clair que nous serions pas en train de trouver une solution.