Je ne trouve pas Debrah !!

Bonjour je suis a l'episode 16 et mon objectif est de suivre Debrah mais la je ne la trouve plus ! j'ai deja depenser 60 PA pour sa jcommencer a en avoir marre ... Merci d'avance
15 réponses pour «
Je ne trouve pas Debrah !!
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h48
La seule réponse que je peux te donner est que tu as un manque de chance ^^" Va partout dans le lycée, tu la trouveras tôt ou tard c'est certain.
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 23h58
Elle est d'abord dans la salle de classe puis au fond du couloir
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h34
Moi aussi je suis bloquer a ce niveau la elle es bien dans la salle de classe et le couloir mais après je perd mes PA dans le vide je le retrouve pas
Référence(s) :
Zecleopatre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h37
Ensuite tu doit parler a lysandre, il se trouve normalement au fond du couloir donc tu doit faire des allez retour.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 11h01
Et apres avoir parler a lysandre elle est ou??
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h09
Ou est lysandre alors pour trouver debra!!!!"
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 00h33
Moi je l'ai trouvé dans la salle des délégué, mais après il n'y a rien qui se passe
Référence(s) :
mickymouse12 (amour sucré)
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h13
Moi j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas utiliser trop de PA el dans la cage d'escalier j'ai vu Kim après je suis retournées dans le couloir avant la cage d'escalier et elle a fais la comédie ça se passe un peu comme si vous disiez la vérité a tout le monde.
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h26
D'abore vous parler 2 fois a Debrah une fois au fond du couloir et une autre fois dans ou devant la classe A. Ensuite (je sais plus si j'ai rencontrer d'autre personne :P) avant de tombé sur kim je suis tombé sur Ken qui étais dans l'allée principale avant la cage d'escalier. puis vous trouvez kim et vous lui demander si elle n'aurait pas vu Debrah et elle répond qu'elle venait de la voir et qu'elle paraissait de mauvaise humeur donc le stratagème se met en place ;) et je suis arrivé a là donc la suite je ne sais pas encore :)
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 09h50
Kikou voila j'ai le même soucis j'ai au moins dépensé 200 pa a la chercher . donc voila je suis arriver au moment ou ken me bousculer et après je suis paumé. j'ai encore dépenser 60 pa svp aidé moi svp dites les étapes à suivre sur ce coup je vous en serais très reconnaissante.
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h26
C'est pareil pour moi, je ne la trouve pas depuis des semaines, c'est très afaçant, je l'ai trouvé la première et seconde fois, et ensuite plus rien, j'ai fait plein de fois le tour du lyçée --'
Référence(s) :
JustAnotherOne
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h46
Bonjour. Est-ce que vous avez fini par la trouver ? En effet, je suis également un peu désespérée. La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a dit que je commençais à l'agacer c'était dans le couloir où l'on peut avoir accès à la salle de classe B. Mais c'était il y a un moment maintenant et j'aimerai vraiment pouvoir avancer car je commence vraiment à m'ennuyer.
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 09h53
Allez voir au gymnase
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h58
Moi je l'ai trouvé au gymnase et là je suis bloquée Je pense que c'est aléatoire
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 03h43
Moi aussi j'etais comme toi j'ai dépensée 112PA j'ai au final réusit tu voit la cage d'escalier fait des aller retour entre la cage d'escalier et le couloir B ne va jammais autre part tu voit croiser kentin vénere et tu apres tu va recontrée q'un encore dans le couloir puis tu vas a la cage d'escalier et la tu aurras debora qui va faire sa salope et voila bon moi j'ai envie de la gifler vu se qu'elle va nous faire. bye
Référence(s) :
par expérence