670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne trouve pas Debrah !!

Question anonyme le 28/12/2012 à 10h04
Dernière réponse le 06/07/2014 à 03h43
[ ! ]
Bonjour je suis a l'episode 16 et mon objectif est de suivre Debrah mais la je ne la trouve plus ! j'ai deja depenser 60 PA pour sa jcommencer a en avoir marre ... Merci d'avance
Répondre
15 réponses pour « 
Je ne trouve pas Debrah !!
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h48
[ ! ]
La seule réponse que je peux te donner est que tu as un manque de chance ^^" Va partout dans le lycée, tu la trouveras tôt ou tard c'est certain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 23h58
[ ! ]
Elle est d'abord dans la salle de classe puis au fond du couloir
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h34
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquer a ce niveau la elle es bien dans la salle de classe et le couloir mais après je perd mes PA dans le vide je le retrouve pas
Référence(s) :
Zecleopatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 22h37
[ ! ]
Ensuite tu doit parler a lysandre, il se trouve normalement au fond du couloir donc tu doit faire des allez retour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 11h01
[ ! ]
Et apres avoir parler a lysandre elle est ou??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h09
[ ! ]
Ou est lysandre alors pour trouver debra!!!!"
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 00h33
[ ! ]
Moi je l'ai trouvé dans la salle des délégué, mais après il n'y a rien qui se passe
Référence(s) :
mickymouse12 (amour sucré)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 19h13
[ ! ]
Moi j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas utiliser trop de PA el dans la cage d'escalier j'ai vu Kim après je suis retournées dans le couloir avant la cage d'escalier et elle a fais la comédie ça se passe un peu comme si vous disiez la vérité a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 10h26
[ ! ]
D'abore vous parler 2 fois a Debrah une fois au fond du couloir et une autre fois dans ou devant la classe A. Ensuite (je sais plus si j'ai rencontrer d'autre personne :P) avant de tombé sur kim je suis tombé sur Ken qui étais dans l'allée principale avant la cage d'escalier. puis vous trouvez kim et vous lui demander si elle n'aurait pas vu Debrah et elle répond qu'elle venait de la voir et qu'elle paraissait de mauvaise humeur donc le stratagème se met en place ;) et je suis arrivé a là donc la suite je ne sais pas encore :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 09h50
[ ! ]
Kikou voila j'ai le même soucis j'ai au moins dépensé 200 pa a la chercher . donc voila je suis arriver au moment ou ken me bousculer et après je suis paumé. j'ai encore dépenser 60 pa svp aidé moi svp dites les étapes à suivre sur ce coup je vous en serais très reconnaissante.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 16h26
[ ! ]
C'est pareil pour moi, je ne la trouve pas depuis des semaines, c'est très afaçant, je l'ai trouvé la première et seconde fois, et ensuite plus rien, j'ai fait plein de fois le tour du lyçée --'
Référence(s) :
JustAnotherOne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour. Est-ce que vous avez fini par la trouver ? En effet, je suis également un peu désespérée. La dernière fois que je l'ai vue, elle m'a dit que je commençais à l'agacer c'était dans le couloir où l'on peut avoir accès à la salle de classe B. Mais c'était il y a un moment maintenant et j'aimerai vraiment pouvoir avancer car je commence vraiment à m'ennuyer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 09h53
[ ! ]
Allez voir au gymnase
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h58
[ ! ]
Moi je l'ai trouvé au gymnase et là je suis bloquée Je pense que c'est aléatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 03h43
[ ! ]
Moi aussi j'etais comme toi j'ai dépensée 112PA j'ai au final réusit tu voit la cage d'escalier fait des aller retour entre la cage d'escalier et le couloir B ne va jammais autre part tu voit croiser kentin vénere et tu apres tu va recontrée q'un encore dans le couloir puis tu vas a la cage d'escalier et la tu aurras debora qui va faire sa salope et voila bon moi j'ai envie de la gifler vu se qu'elle va nous faire. bye
Référence(s) :
par expérence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne trouve pas Debrah !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.944