Née en France mère française père américain;Que

Question de alix le 21/01/2010 à 09h30
Née en france de mère française et de père américain,que dois je faire pour obtenir la double nationalité, franco américaine ,rien n'ayant été fait à ma naissance auprès du consulat? Y a-t-il une limite d'age pour en faire la demande? J'aurai 16 ans en Mars 2010 Merci
1 réponse pour «
née en France mère française père américain;Que
 »
Réponse de hadikati
Le 04/01/2011 é 11h32
Bonjour, il faut vous adresser au service de la nationalité, des Français nés et établis hors de France 30 rue du Château des Rentiers 75647 paris cedex 13 pour demander un certificat de nationalité française. pour la nationalité américaine que vous pouvez avoir en même temps il faut contacter l'administration américaine si vous êtes en sur place ou le consulat des états unis le plus proche de votre lieu de résidence.