Ai je droit à la nationnalité francaise ???

Question de Islamanne le 11/12/2012 à 22h11
C’est dans une situation me concernant, très préoccupante, voire angoissante à plus d’un titre, que j’ai l’honneur de vous soumettre ma demande de réintégration tous recours amiables et hiérarchiques auprès des différentes autorités concernées n’ayant pas abouti à ce jour. je suis née le 27 mars 1959 à Jeumont nord j'ai 5 enfants d'un mariage ils sont français , je vie en France depuis ma naissance j'ai fait une demande de nationalité française (réintégration) par 4 fois celle ci a été refusé sous prétexte je ne travaille pas à 53 ans j'ai toujours des refus d'emploi , ayant fait une demande d'un dossier d'assistante maternelle , en cours de réponse positive auprès de Conseil Général du Nord . je suis française depuis ma naissance , mes enfants sont français ma mère mes frères et soeurs vivent en France , mon père est mort en France en ayant travaillé 40 ans dans les mines voilà la raison de ma demande à la réintégration pour la nationalité française étant née avant l'indépendance de parents née en Algérie et qui ont vécu en France depuis 1954 eux même jusqu'au décès de mon père , pkoi ces refus ???
8 réponses pour «
ai je droit à la nationnalité francaise ???
 »
Réponse de ANTOINETTESELER
Le 19/10/2013 é 21h01
Faire une déclaration de nationalité et non pas une réintégration car vous letes devenue automatiquement depuis l'age de 18 ans si vous avez toujours vécu en France.Néanmoins le gouvernement français a passé sous siloence ce trait de droit.. le droit du sol différé voilà comment cela s'appelle et s'adresse exclusivement aux algériens nés en France.Afin d'avoir une réponse claire adressez vous à une avocate par exemple.J'en connais une sur Nantes
Réponse de Islamanne
Le 19/10/2013 é 21h22
Bonjour je suis née en France y vit depuis ma naissance et cela depuis toujours je vous remercie infiniment de votre aide Très Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 13h36
Bonjour, moi aussi je suis née en france en septembre 1957 et y a résidé jusqu'à l'age de 25 ans . j'aimerais souscrire cette déclaration de nationalité différée, mais je ne sais comment m'y prendre. veuillez nous indiquer le numéro de téléphone et les coordonnées de cette avocate, car je n'arrive pas à la joindre. merci par avance
Réponse de Islamanne
Le 11/12/2013 é 14h31
Bonjour , je vient de refaire une demande peut etre avec la loi hollande sa ira mieu , et bien non ont me demande les teste de francais alors que j'ai étudié en France depuis toujours , j'ai obtenue un agrément assistante maternelle par le Conseil général du Nord un brevet de secouriste je travaille et garde une petite fille bon j'ai pas le smic mais jespère qu'après ces testes de francais je ne vais pas encore galérer , je vient d'écrire à Mme seller aujourd'hui afin d'obtenir des renseignements éventuel Mr Antoine seller je vous remercie de votre aide Cordialement
Réponse de nouna00213
Le 19/10/2016 é 16h04
Oui maitre mais nee 1956 et repartis 11968 dc nee France et repartit algerie 1968 je suis revenu je suis inscrite impot depuis 2012 mais refus carte identite francaise ou reintegration France cordt
Réponse de nouna00213
Le 19/10/2016 é 16h07
Nee 1956 mais repartit algeri 1968 revenu il y a 5 ans et refus de France pour moi dc irreguliere
Réponse de Islamanne
Le 19/10/2016 é 16h13
Bonjour heureuse de pas avoir eu la Nationalité et surtout plus heureuse d'être Algérienne .je n'en veut plus même ont me la donne gratuitement dans ce mal ya eu un grand bien sa ma permis de savoir qu'être Algérienne est un grand bienfait quand je voit ce que la France devient
Réponse de nouna00213
Le 19/10/2016 é 16h56
Nee 1956 mais repartit algerie 1968?? svp