669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Nettoyage pyrolyse four whirpool akp432

Question anonyme le 02/01/2011 à 16h01
Dernière réponse le 09/04/2012 à 18h26
[ ! ]
En fonction pyrolyse,la ventilation s'enclenche souvent,empêchant la montée en température et la porte ne se verrouille pas.A savoir que nous n'avons pas encore utiliser cette fonction,le four étant récent.Que faire ?
Répondre
3 réponses pour « 
Nettoyage pyrolyse four whirpool akp432
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonjour Pour ma part:je vous déconseil fortement d'utiliser ce gadget !!! Votre porte va se bloquer et votre four va tomber en panne:je puis vous l'assurer à 100 pour 100 !!! La résistance est trop faible pour résister à une pyrolyse! Ceci n'est pas indiqué mais lorsque vous voulez le faire il faut d'abord que le four soit préchauffé et que la vitre soit humidifiée. il est déjà arrivée que la vitre explose! A vous de voir! vous pouvez constater mes dires en écrivant que vous avez un souci aprés une pyrolyse de votre marque sur le net et lisez les réponses données par les sites de réparations ou de dépannages. Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonjour je viens de mettre mon four en nettoyage pirolyse la porte est bloqué et ya plus rien d'afficher je ne peu plus l'ouvrir mon mail tartine.29140@live.fr pouvez vous me donner des conseils car cela m'est déja arrivé et le four était sous garantie et ont me la changer et la ya plus de 2 ans que je l'ai
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même souci avec un four AKP432. J ai fait une pyrolyse et depuis cela ne fonctionne plus. Après pas mal d action j ai réussi à ouvrir la porte ainsi que le four...mais impossible de le faire fonctionner, il disjoncte de suite. Si vous pouviez me renseigner, cela serait super ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nettoyage pyrolyse four whirpool akp432
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.474