Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Nettoyage pyrolyse four whirpool akp432

En fonction pyrolyse,la ventilation s'enclenche souvent,empêchant la montée en température et la porte ne se verrouille pas.A savoir que nous n'avons pas encore utiliser cette fonction,le four étant récent.Que faire ?
3 réponses pour «
Nettoyage pyrolyse four whirpool akp432
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 20h52
Bonjour Pour ma part:je vous déconseil fortement d'utiliser ce gadget !!! Votre porte va se bloquer et votre four va tomber en panne:je puis vous l'assurer à 100 pour 100 !!! La résistance est trop faible pour résister à une pyrolyse! Ceci n'est pas indiqué mais lorsque vous voulez le faire il faut d'abord que le four soit préchauffé et que la vitre soit humidifiée. il est déjà arrivée que la vitre explose! A vous de voir! vous pouvez constater mes dires en écrivant que vous avez un souci aprés une pyrolyse de votre marque sur le net et lisez les réponses données par les sites de réparations ou de dépannages. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 19h40
Bonjour je viens de mettre mon four en nettoyage pirolyse la porte est bloqué et ya plus rien d'afficher je ne peu plus l'ouvrir mon mail tartine.29140@live.fr pouvez vous me donner des conseils car cela m'est déja arrivé et le four était sous garantie et ont me la changer et la ya plus de 2 ans que je l'ai
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h26
Bonjour, J'ai le même souci avec un four AKP432. J ai fait une pyrolyse et depuis cela ne fonctionne plus. Après pas mal d action j ai réussi à ouvrir la porte ainsi que le four...mais impossible de le faire fonctionner, il disjoncte de suite. Si vous pouviez me renseigner, cela serait super ...