Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Nettoyage vitre four par pyrolyse

Merci Bernard mais les détergents n'ont aucun effet. La vitre est complètement incrustée. Le service après vente dit qu'il faut relancer un cycle de 3h de pyrolyse. Cela me fera 5 heures en tout rien que pour une seule cuisson ! sinon dépanneur à mes frais car non couvert par garantie. Facile...
2 réponses pour «
nettoyage vitre four par pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2010 é 18h24
Bonjour il ne connait sans doute pas la solution! lui avez vous demmandée? n oubliez pas de l humecter. pourriez vous me donner le résultat s il vous plait? Merci d avance
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 15h16
J'ai essayé de nettoyer la vitre avec "décap'four" le résultat est très bon. Les traces de graisses ont complètement disparu. Essayez et vous verrez le résultat.