Ni ficp, ni fcc mais pas de credit...

Question de anthea79 le 27/05/2012 à 16h07
Bjr, nous avons ete fiches bdf par le passe aujourd'hui tout est regle mais on arrive pas a obtenir un pret pour une voiture. les organismes de credit ont-ils un fichier personnel ou nous serions tjs fiches ? merci pour vos reponses
4 réponses pour «
ni ficp, ni fcc mais pas de credit...
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h31
Les organismes de prets ou les banques ne vous preterons que tres difficilement de l'argent, car les incidents bancaires ont étés notés dans votre historique et maintenant vous etes considérés comme clients a risque....
Réponse de anthea79
Le 27/05/2012 é 20h27
Merci pour votre reponse mais j'aimerais ou ce trouve cette historique puisqu'il n'y a rien a la banque de france ?
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 00h01
Lorsque je vous ai parle "d'historique" ce n'est pas d'un "dossier" ou d'un "document" qui pourrait se trouver a la banque de france. Lorsque l'on est fiché les banques et organismes de prets sont tenu au courant par la banque de france, ( De plus lors de demande de pret ces organismes se renseignent toujours avant de donner leur accord). Pour ce qui est des organismes privés, certaines ont peut etre des dossiers clientel interne a leur services. Ah, une dernière chose: Sur ce site certains "preteur au grand coeur" vous proposeront des prets avec des taux tres bas avec le montants que vous souhaitez, ne leur faites pas confiances ceux sont arnaqueurs d'afrique le plus souvent mais aussi de russie. Si l'on vous parle de western union ou de monneygramme c'est une arnaque à 100%, ne leur repondez pas et ne leur envoyez pas d'argent vous ne le reverrez pas.
Réponse de anthea79
Le 28/05/2012 é 18h32
En fait, quand les banques verifie aupres de la banque de france si l'on est fiche au fcc ou au ficp, cette historique s'affiche automatiquement c'est ca ?