CGV crédit voiture

Bonjour, Mon compagnons et moi avons acheter une voiture en septembre 2007 à crédit. Nous sommes passé par l'organisme de fiat crédit. Les 3 dernières mensualités ont été rejeté par la banque de mon campgnons. Nous voulons régler ces 3 échéances. Toutefois, il refuse et nous propose 3 solutions: - Rendre le véhicule - Reprendre un crédit auprès d'un autre organisme du montant initial de la voiture (ils ne prennent donc pas en considérations les 9 précédentes mensualités soit plus de 3000 euros) - Soit service contentieux. Quels sont les recours que nous pouvons avoir? Et ont-ils le droit de faire cela? Par avance, merci pour votre réponse. Cordialement
2 réponses pour «
CGV crédit voiture
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 22h26
J'ai peut etre une solution... www.creditunik.com
Référence(s) :
creditunik
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h24
Serah est de retour, la femme que Dieu a utilisé pour bénir les gens en difficultés financières et sont désespérés qui ont besoin d'un prêt, elle est là pour changer leur vie. Je vous conseille de se dépêcher maintenant, et a reçu cette l'argent facile avec seulement un changement de 2% par rapport à l'histoire proverty de la richesse. 100% Guarranty. Envoyez-nous vos données personnelles Données personnelles: Nom et prénom :.......... Contact :......... Téléphone: ........ Code Pays :........ Montant nécessaire: ........... Durée :................. L'objet du prêt :............... Nous espérons avoir soon.please fromyou nous répondre uniquement sur cette adresse :stevenserahinvestment@gmail.com