670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CGV crédit voiture

Question anonyme le 19/08/2008 à 14h24
Dernière réponse le 25/02/2011 à 16h24
[ ! ]
Bonjour, Mon compagnons et moi avons acheter une voiture en septembre 2007 à crédit. Nous sommes passé par l'organisme de fiat crédit. Les 3 dernières mensualités ont été rejeté par la banque de mon campgnons. Nous voulons régler ces 3 échéances. Toutefois, il refuse et nous propose 3 solutions: - Rendre le véhicule - Reprendre un crédit auprès d'un autre organisme du montant initial de la voiture (ils ne prennent donc pas en considérations les 9 précédentes mensualités soit plus de 3000 euros) - Soit service contentieux. Quels sont les recours que nous pouvons avoir? Et ont-ils le droit de faire cela? Par avance, merci pour votre réponse. Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
CGV crédit voiture
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 22h26
[ ! ]
J'ai peut etre une solution... www.creditunik.com
Référence(s) :
creditunik
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 16h24
[ ! ]
Serah est de retour, la femme que Dieu a utilisé pour bénir les gens en difficultés financières et sont désespérés qui ont besoin d'un prêt, elle est là pour changer leur vie. Je vous conseille de se dépêcher maintenant, et a reçu cette l'argent facile avec seulement un changement de 2% par rapport à l'histoire proverty de la richesse. 100% Guarranty. Envoyez-nous vos données personnelles Données personnelles: Nom et prénom :.......... Contact :......... Téléphone: ........ Code Pays :........ Montant nécessaire: ........... Durée :................. L'objet du prêt :............... Nous espérons avoir soon.please fromyou nous répondre uniquement sur cette adresse :stevenserahinvestment@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CGV crédit voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.358