Obtenir un credit si je suis ficp

Question de sthyll le 14/03/2011 à 15h16
Je demande un credit personnel,on me le refuse car je serai soi disant ficp et il y a 2mois on m a accorde un creditpour une voiture!! je suis proprietaire et un taux d endettement tres faible de l ordre de 1/5 de mes revenus!!!!que se passe t il !!!
1 réponse pour «
obtenir un credit si je suis ficp
 »
Réponse de budgetplus
Le 16/03/2011 é 19h43
Adressez vous à un guichet de la banque de france il vous diront exactement, de plus peut être es ce un fichage CB qui traine car celui ci entre dans le fichier FCC et non FICP; Par conséquent certains oragnismes prêteur ne consulte que le fichier FICP pour octroyer les crédits donc il est possbile que vous ayez obtenu un. Il peut aussi s'agir d'un homonyme.