Un niveau de bars trop elevé

Bonjours, le niveau de bars de ma chaudière murale C28E-F28E de chez Saunier Duval est trop important, de l'ordre de 2,4 bars alors qu'il devrait être comprit entre 1 et 2 bars. Comment puis-je réduire ce taux?
1 réponse pour «
Un niveau de bars trop elevé
 »
Réponse de jojo70
Le 19/04/2011 é 10h19
Purge les radiateurs pur desendre a 0 bar puis remonte le remplissage a 1.5 bars si pas de resultas en fonctionement le balon tompon est surement hs ou la vane qui alimente la chaudiere est hs ou mal fermee salut boulet je ne suis pas un pro mais .