|
|
Niveau et échelon en restauration
Question posée le 13/04/2008. 734 lectures.
Bonjour,
J'ai cherché sur internet des réponses à l'intitulé de la question et je n'ai trouvé que des textes ou des grilles datant de 2 ou 3 ans. Je souhaiterai connaitre les niveaux et les échelons avec les bases horaires qui vont avec, d'une serveuse de restaurant de 2007. J'espère que vous pourrez trouvez une réponse car jusqu'ici je n'en n'ai pas trouvé.
Merci de votre aide.
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Convention Collective Gratuite : HÔTELS, CAFES, RESTAURANTS ...
|
... Niveau I : : : : Echelon 1 : 37,91 : : Echelon 2 : 38,20 : : Echelon 3 : 38,40 ... HÔtels, cafes, restaurants restaurant, tourisme, hÔtel de prÉfecture, ... - lire la suite
www.juritravail.com
|
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "niveau et échelon en restauration" : |
|
|
Niveau echelon
|
Question posée le 11/08/2008
tout simplement,quel niveau et quel echelon au bout de 10 ans comme cuisinier ou comme che... lire la suite
|
|
|
Echelon et niveau
|
Question posée le 20/04/2008
bonjour j'aurai aimé savoir commment sont calculés les niveaux et les echelons dans le sec... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|