No banco arnaque

Question de coco1719 le 29/08/2018 à 18h41
Bonsoir voila je voudrais savoir comment faire car il y a la banque no banco qui détienne mon allocation adulte handicapé et cela fait plus de 1 mois maintenant et qu'il refuse de me donner car a chaque fois ils me demande les mêmes documents que je leur est déjà envoyez et après no banco ils se disent une banque sérieuse ben laisser moi rire car pour moi ce sont rien d'autre que de gros escroc voila.
2 réponses pour «
no banco arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 14h53
Bjr je suis en Train de vivre la même experience. Savez vous a qui ont peut s'adresser pour ce type de litige ? Avez vous résolu votre pb ?
Réponse de coco1719
Le 21/01/2019 é 15h43
Bonjour ben vous pouvez vous adressez a la gendarmerie ou a la police. maintenant pour ma part mon problème na jamais était résolue car j'ai porter plainte a la gendarmerie ainsi qu'à la police et je n'est jamais eu aucune nouvelle de leur part donc a mon avis il s'en fiche pas mal des personnes comme moi qui n'ont pas beaucoup de moyen pour saisir le tribunal ainsi qu'un avocat voila.