669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agios banque handicape( cause CAF.)

Question anonyme le 15/03/2010 à 00h27
[ ! ]
Depuis un mois ma banque me ponctionne des agios énormes 20 euros sur chaque prélèvement qui est rejeté (loyer maison pour handicapé, mutuelle, assurance, edf, tel., ) La CAF me retient une somme chaque mois, car je leur dois un peu d'argent : en principe sur 650 euro de pension handicap, je devrais leur reverser env. 200 à 250 euros ! Que puis-je faire avec ma banque et est-ce normal ts ces agios ? E la CAF ? Combien doit-elle prélever sur ma pension handicap ? merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agios banque handicape( cause CAF.)
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ! je suis recevable aupres de la banque de france de particulier surendetté , j'ai donc don
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidité depuis le 1er juin, et à ce jour, 3 septembre je n'ai reçu aucun virement de l
  • 3
    réponses
    Pour le mois de fevrier, la caf ma verser 180 euro au lieu de 697,jai un decouvert a la banque de 40
  • 1
    réponse
    Je suis divorcée depuis deux ans , à la suite j'ai pu recuperer l'argent de ma maison , j'ai demenag
  • 4
    réponses
    J'ai un remboursement de credit prelevé le 15 de chaque mois,mon salaire est sur le compte le 12 de
  • 3
    réponses
    Nous voulons louer une maison d'une valeur locative de 1100 euros. Notre salaire est seulement que d
  • 1
    réponse
    La CAF a traité mon dossier le 11/12/2009. La CAF m'a dit également qu'elle a envoyé un rappel pour
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 1
    réponse
    Bonjour je dois actuellement 30 000 euros a un fournisseur et banque (15 000) pour la banque, je ne
  • 1
    réponse
    RETARD DE MON VIREMENT J' DES PRELEVEMENTS A PARTIR DU 15 DE CHAQUE MOIS ET EN PLUS J'UN SURENDETEME
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.186