Be 2 arnaque

Que je dois fair svp en rép Tchéque je me suis inscrit pour 3 mois en Be 2 en avril 2009 aprés -j etais acussée de ne pas payer, ils se sont excusé en me donnat 3 semaines plus gratuits -je ne peux plus me desabonnée,je ne veux plus payer leur status VIP, mais ils me harcelent de poursuits judiciers etc - impossible payer a leur banque Hypovereinsbank Munchen, car ma banque tchéque refuse de faire le transfer , car les indices son incomplet -pdt 3 semaines nous changeons les e amail debils, moi je repete que cest incomplet ,l adresse , name and adress of beneficiary, et ils repondent, que tout est ok , le ton monte et je me demmande que je dois faire, merci pour votre comprehesion et eventuelle rèponse, Sue
1 réponse pour «
Be 2 arnaque
 »
Réponse de TI1000
Le 17/12/2009 é 10h25
IL FAUT TOUJOURS S'ADRESSER AU SIEGE SOCIAL VOICI L'ADRESSE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG IL FAUT TOUJOURS ECRIRE EN RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, EN INTERNATIONAL, SI VOUS ETES ABONNE PAR CARTE BLEUE, ET QUE VOUS VOULEZ ARRETER LE PRELEVEMENT QUI SE REPRODUIRA A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DE LA SIGNATURE DU CONTRAT, FAITES OPPOSITIN A VOTRE CARTE BLEUE, ILS N'AURONT PLUS LE MOYEN DE PRELEVER,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;