670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Be 2 arnaque

Question anonyme le 14/11/2009 à 23h09
Dernière réponse le 17/12/2009 à 10h25
[ ! ]
Que je dois fair svp en rép Tchéque je me suis inscrit pour 3 mois en Be 2 en avril 2009 aprés -j etais acussée de ne pas payer, ils se sont excusé en me donnat 3 semaines plus gratuits -je ne peux plus me desabonnée,je ne veux plus payer leur status VIP, mais ils me harcelent de poursuits judiciers etc - impossible payer a leur banque Hypovereinsbank Munchen, car ma banque tchéque refuse de faire le transfer , car les indices son incomplet -pdt 3 semaines nous changeons les e amail debils, moi je repete que cest incomplet ,l adresse , name and adress of beneficiary, et ils repondent, que tout est ok , le ton monte et je me demmande que je dois faire, merci pour votre comprehesion et eventuelle rèponse, Sue
Répondre
1 réponse pour « 
Be 2 arnaque
 »
Réponse de TI1000
Le 17/12/2009 é 10h25
[ ! ]
IL FAUT TOUJOURS S'ADRESSER AU SIEGE SOCIAL VOICI L'ADRESSE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L 1466 LUXEMBOURG IL FAUT TOUJOURS ECRIRE EN RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION, EN INTERNATIONAL, SI VOUS ETES ABONNE PAR CARTE BLEUE, ET QUE VOUS VOULEZ ARRETER LE PRELEVEMENT QUI SE REPRODUIRA A LA DATE D'ANNIVERSAIRE DE LA SIGNATURE DU CONTRAT, FAITES OPPOSITIN A VOTRE CARTE BLEUE, ILS N'AURONT PLUS LE MOYEN DE PRELEVER,;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Be 2 arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.9